Chaussures de running

Hoka One One lance la Bondi 7 avec le meilleur amorti de sa gamme

Publié le 27/08/2020 Mis à jour le 15/09/2021

Hoka One One vient de lancer une 7ème version de la Bondi garantissant toujours autant d'amorti, en particulier sur les sorties longues.

La Bondi est incontestablement la chaussure la plus amortissante de la gamme Hoka One One pour la route. La Bondi 7 ne déroge pas à la règle en termes d’amorti et assure également une foulée fluide et équilibrée. Il s’agit d’une chaussure d’entraînement qui est conçue pour les sorties toutes distances, même longues, sur route et chemins stables. Elle est d’ailleurs parfaitement adaptée aux coureurs de poids plutôt lourd (plus de 85kg).

Quelles différences entre la Bondi 6 et la Bondi 7 ?

Pas de grosse modification sur cette 7ème version de la Bondi. Elle est dotée de la même semelle intermédiaire en EVA, de la même tige en mesh respirant et de la même semelle incurvée sous les métatarses que la Bondi 6. La principale nouveauté vient du col qui a été retravaillé pour être encore plus moelleux. Celui-ci est confectionné en mousse à mémoire de forme qui va permettre à la chaussure de s’adapter à toutes les tailles de chevilles et d’accueillir confortablement le tendon d’Achille.

Caractéristiques techniques de la Bondi 7 :

Type de foulée :  universelle/neutre
Poids :  303g (H)/ 252g (F)
Drop : 4mm
Prix : 150,00 €

La Bondi 7 est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque Hoka One One et chez certains revendeurs. Plusieurs coloris sont proposés, pour les hommes comme pour les femmes.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok