Vêtements

Coureur Du Dimanche complète sa gamme made in France avec un short

Publié le 22/09/2020 Mis à jour le 17/09/2020

Après des t-shirts, des débardeurs, des chaussettes, des sweats et des casquettes, la marque française Coureur Du Dimanche lance un tout nouveau produit pour compléter la panoplie : le short Le Tricolore.

Après une première annonce pour le moins déconcertante sur les réseaux sociaux, Coureur Du Dimanche a bel et bien lancé son tout premier short. Dans la même lignée que ses autres produits (t-shirts, débardeurs, chaussettes, etc.), ce short est fabriqué en France, à partir de bouteilles recyclées. Pour ce nouveau produit, la marque française s’est associée à Seaqual Initiative, une communauté collaborative aidant à lutter contre la pollution plastique marine. Les bouteilles plastiques sont collectée par des pêcheurs partenaires de Seaqual Initiative puis sont ensuite transformées en un fil recyclé appelé Seaqual Yarn. C’est à partir de ce fil que la matière du short est tissée puis teintée, découpée et assemblée dans la région Rhône-Alpes avant d’obtenir le short final.

Short-le-tricolore-CDD

Ce nouveau short Le Tricolore est proposé en noir avec des bandes de couleur bleu et rouge en bas de chaque jambe. Il est bien entendu doté d’une coupe ergonomique et parfaitement adaptée à la pratique du running. On retrouve un élastique à la taille pour l’ajuster au mieux, ainsi qu’une poche zippée à l’arrière pour y glisser vos clés ou vos barres/gels.

Homme-Short-le-tricolore-CDD-5

Ce short est disponible pour les hommes mais aussi pour les femmes avec une coupe adaptée à la morphologie féminine.

  • Modèle homme
  • Modèle femme

Le short Le Tricolore de Coureur Du Dimanche est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque et est vendu au prix de 79,00€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok