Chaussures de running

Saucony et prinkshop lancent une collection « Women Running »

Publié le 19/09/2020 Mis à jour le 18/09/2020

Saucony et prinkshop viennent de lancer la collection "Women Running" pour soutenir les femmes dans leurs projets, qu'ils soient d'ordre sportif ou politique. Au sein de cette collection, on retrouve notamment une Kinvara 11 !

Les marques Saucony et prinkshop se sont associée pour encourager les femmes dans les projets qu’elles entreprennent, que ce soit dans le sport ou dans le domaine politique. De cette association est ressortie toute une collection composée de produits sportstyle et d’une Kinvara 11.

saucony-salomon-women-running-collection

Une collection engagée pour la bonne cause

Prinkshop est une marque engagée, tant au niveau social que politique et crée des produits de mode avec une seule devise « Portez ce qui vous tient à coeur ». Leur objectif est de lancer un débat public et de renforcer le pouvoir d’action de la société. Ce projet avec Saucony entre dans la même lignée avec un objectif : soutenir les femmes dans leurs projets, notamment ceux en lien avec l’investissement politique. En plus du message passé symboliquement sur les différents produits, pour chaque article Saucony x prinkshop acheté, Saucony fera en effet un don de 10% à She Should Run. Cette organisation à but non lucratif et non partisane soutient le leadership féminin en politique en encourageant les femmes à se présenter à diverses élections et en leur fournissant les outils dont elles ont besoin pour mener leur projet.

she-should-run-saucony

Une Kinvara 11 dans cette collection Women Running

Dans cette collection, on retrouve une chaussure lifestyle, la Hero Jazz Original Vintage, une casquette, un sac, un t-shirt mais aussi une Kinvara 11. saucony a choisi la Kinvara, une chaussure idéale pour les entraînements au quotidien  grâce à son confort et son dynamsime. Cette Kinvara 11 Women Running, à l’empeigne majoritairement blanche, présente le symbole féminin utilisé comme motif répété. Ce symbole représente l’amour, l’ambition, la passion. Le bleu et le rouge représentent quant à eux une approche non partisane pour soutenir les candidates aux élections.

saucony-salomon-women-running-kinvara11

Cette version de la Kinvara 11 n’est pas uniquement disponible pour les femmes, mais aussi pour les hommes. Pour vous la procurer, il faudra débourser 142,00€ (soit 7 euros de plus que le modèle classique qui est vendu au prix de 135,00€).

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok