On Running lance une course virtuelle par équipe : la On SquadRace

Publié le 25/09/2020

En raison du contexte sanitaire, On Running lance sa On SquadRace en France en version virtuelle. Cette course collective récompensera les équipes ayant réalisé la meilleure moyenne !

On Running lance un nouveau format de course original avec la On SquadRace: une course par équipe où l’équipe ayant la meilleure moyenne l’emporte ! Habituellement, la marque suisse organise ces événements en physique. Mais, crise sanitaire oblige, une version virtuelle a été mise en place. Toutes les performances réalisées par les membres de l’équipe comptent. Chacun peut courir là où il le souhaite, quand il le souhaite, du 4 au 11 octobre.

Comment s’inscrire et participer à la On SquadRace ?

Trouve au minimum 10 personnes pour constituer ton équipe. Inscris ensuite ton équipe par l’intermédiaire d’un capitaine d’équipe avant le 4 octobre 16h sur le site on-running.com. Si tu n’as pas d’équipe, tu peux tout de même participer à cette compétition en rejoignant la Team On !

La course débutera la 4 octobre à 18h et finira le 11 octobre à 18h. Tu auras alors une semaine pour courir un 5km aussi vite que tu veux en l’enregistrant avec une application de suivi.  Il te suffira alors ensuite d’inscrire ton nom sur la plateforme avec ton chrono et en sélectionnant ton équipe dans la liste déroulante. Pense également à faire une capture d’écran de ton run pour prouver ta performance .

Tu peux aussi partager ton expérience avec le hashtag #onsquadrace + @on_running sur tes réseaux sociaux.

on-running-on-squad-race

Les lots à gagner par équipe… mais aussi en individuel

On Running promet de beaux lots à la clé ! Pour l’équipe la plus rapide, chacun des coéquipier repartira avec une paire de running On. Les seconds repartiront avec un t-shirt Performance-T alors que les troisièmes seront récompensés par des paires de chaussettes Performance Socks.

Si le format de course met en avant le côté collectif, On Running n’en oublie pas la performance individuelle et récompensera également la femme et l’homme les plus rapides sur cette épreuve. Ils se verront remettre une paire de chaussures On.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok