Chaussures

Le rose s’invite sur le Nike Fast Pack

Publié le 23/08/2019

Après avoir mis en évidence le vert fluo sur le dernier Fast Pack, Nike introduit la couleur rose sur les modèles de la Zoom Series.

Il y a seulement quelques semaines, on vous parlait du nouveau Fast Pack de Nike autour de la Zoom Series qui mettait en avant la couleur vert fluo sur l’intégralité des modèles. Pour la rentrée, la marque américaine change de teinte et fait la place pour le rose, que ce soit sur les modèles femmes ou sur les modèles hommes. Pour ceux qui ne connaitraient pas la Zoom Series, il s’agit tout simplement des modèles Nike conçus pour la vitesse et l’agilité et qui arborent la technologie Zoom Air ou la mousse ZoomX. On vous présente l’ensemble de la gamme.

nike-zoom-series-fast-pack-rose

Nike Zoom Pegasus Turbo 2

Descendante de la Nike Zoom Vaporfly 4%, la Zoom Pegasus Turbo 2 se veut désormais plus légère que la précédente version tout en conservant la technologie ZoomX sur la semelle intérmédiaire.

Nike Air Zoom Pegasus 36

S’il y a bien un modèle que nous n’avons plus besoin de présenté chez Nike, c’est bien la classique Pegasus. Véritable star de la course à pied et devenue la chaussure de running Nike la plus vendue de l’histoire, la Pegasus se présente bien sûr sous sa 36ème génération et conserve son amorti intégral Zoom Air introduit sur le modèle Pegasus 35.

Nike Zoom Fly 3

Dernièrement améliorée, la Nike Zoom Fly 3 offre désormais un nouveau système de laçage et abrite une plaque en fibre de carbone sur toute la longueur qui procure une sensation de propulsion aux coureurs. Résultat – confirmé par des tests de laboratoire – la Zoom Fly 3 est l’une des chaussures les plus rapides et les plus efficaces que Nike fabrique.

Nike ZoomX Vaporfly Next%

Dernier modèle de ce Fast Pack et quel modèle puisque la nouvelle ZoomX Vaporfly est l’une des grandes curiosités actuelles chez Nike. En dehors de sa forme particulière, les ingénieurs ont ajouté 15% de mousse Nike ZoomX (capable de restituer jusqu’à 85% en énergie) tout en conservant le poids de la chaussure par rapport à la version précédente. De quoi vivre des jours heureux dans les pieds de Mo Farah, l’un des ambassadeurs de la paire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok