Vêtements

Coureur Du Dimanche réédite son t-shirt à manches longues zippé

Publié le 23/11/2020

Après une première sortie en 2018, le t-shirt manches longues zippé de Coureur Du Dimanche est de retour dans une version encore plus chaude et plus éco-responsable.

Avec le froid qui fait son grand retour, Coureur Du Dimanche a opté pour la réédition de son t-shirt zippé à manches longues ! Ce modèle avait déjà été sorti en 2018 et aucune grosse modification n’est à noter au niveau du design global si ce n’est quelques modifications sur le taillant et la longueur du col. En revanche, Coureur Du Dimanche a considérablement réduit son impact sur l’environnement en utilisant uniquement des matières recyclées pour fabriquer cette pièce textile. Comme le reste de la gamme actuelle, ce nouveau t-shirt manches longues est en effet entièrement fabriqué à partir de bouteilles recyclées.


Comme à son habitude et en phase avec sa production « made in France », Coureur du Dimanche a opté pour des détails bleus, blancs et rouges qui viennent habiller une pièce majoritairement noire.

t-shirt_zippé_manches_longues_CDD_Coureur_Du_Dimanche_2

L’allié idéal pour les sorties par temps froid

Le t-shirt zippé manches longues de Coureur Du Dimanche a été pensé pour vous accompagner sur vos sorties par temps froid. Même sous 0 degré, vous serez au chaud pour votre run et son demi-zip vous permet de réguler la température selon vos besoins. Le col haut rehaussé vient quant à lui bien couvrir la gorge pour éviter d’attraper froid. Et petit point pratique : on retrouve également des passe-pouces sur les deux manches pour garder les mains au chaud quand on a oublié ses gants !

Ce t-shirt made in France et éco-responsable est vendu sur le site de la marque au prix de 99 euros, pour les hommes comme pour les femmes !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok