Chaussures de running

Direction PUMA pour Pascal Martinot-Lagarde !

Publié le 08/01/2021 Mis à jour le 14/01/2021

Pascal Martinot-Lagarde vient d'annoncer son partenariat avec PUMA et il se pourrait que Wilhem Belocian et Renaud Lavillenie suivent ses pas.

Dans un article consacré au « mercato des équipementiers » dans le monde de l’athlétisme par le journal L’Équipe, le journaliste Romain Donneux annonce un début d’année 2021 mouvementé du côté des partenariats de sponsoring ! La fin d’une olympiade annonce en effet toujours quelques changements au niveau des contrats de sponsoring, mais la crise sanitaire actuelle risque de bouleverser pas mal de choses. Et en première ligne, Nike, mastodonte sur le marché a semble-t-il lâché un peu de leste sur certains contrats, laissant quelques athlètes aller voir ailleurs. Un changement de stratégie qui pourrait bien servir à PUMA puisque de grands noms de l’athlétisme français seraient annoncés pour rejoindre la marque au félin bondissant.

Pascal Martinot-Lagarde, Wilhem Belocian et Renaud Lavillenie chez PUMA ?

Parmi les pressentis, on retrouvait Pascal Martinot-Lagarde, Wilhem Belocian et Renaud Lavillenie. Si ce dernier n’a pour l’instant rien laissé transparaître, il se pourrait que ce soit déjà chose faite pour les deux premiers. Pascal Martinot-Lagarde vient en effet de publier une photo très évocatrice sur son compte Instagram. Le détenteur du record de France du 110m haies quitterait donc la marque au swoosh après de nombreuses années à ses côtés pour rejoindre PUMA.


Wilhem Belocian n’a quant à lui pour le moment pas annoncé le nom de son prochain équipementier mais a prédit du changement dans les jours à venir dans un post Instagram où il est vêtu d’une tenue où aucune marque n’est visible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Belocian Wilhem (@wilhembelocian)


Mais une chose est certaine, la « PUMAFam » devrait s’agrandir dans les jours à venir puisque Pascal Rolling, responsable de l’athlétisme chez PUMA a affirmé les belles ambitions de la marque allemande, avec « une équipe renforcée pour Tokyo ». Affaire à suivre !

Crédits photo : Pascal Martinot-Lagarde

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok