Chaussures de running

Participez au challenge Hoka One One x Strava Project Carbon

Publié le 26/01/2021

Après la tentative de Hoka One One de battre le record du monde des 100km dans le cadre du Project Carbon X2, la marque vous offre la possibilité de gagner une paire, à l'aide de Strava.

A l’occasion de la sortie du dernier modèle de la marque composé d’une plaque de carbone : la Carbon X 2, Hoka One One a tenté une nouvelle fois de battre le record du monde des 100 km. Malheureusement, Jim Walmsley n’aura pas réussi ce défi, à 12 secondes du record du monde (course effectuée en 6:14’26 alors que le record est de 6:9’14 et détenu par le japonais Nao Kazami en 2018).

Hoka One One x Strava : Project Carbon X 2

C’est à votre tour maintenant, de réaliser 100 km (non pas en 6:9’14) mais sur la totalité du mois de février, pour tenter de remporter une paire de Carbon X 2. Peu importe la manière dont vous les faites, il vous suffit seulement de vous inscrire à l’aide de l’application Strava. Au total, 20 paires de Carbon X 2 sont à gagner, par tirage au sort, parmi toutes les personnes ayant relevées le défi.

Soutenez une association

Ce challenge a également une vocation humanitaire puisque tous les participants peuvent choisir une association parmi une liste prédéfinie par HOKA. Il vous suffira de « donner » vos 100km à un magasin, lors de la réception du mail de confirmation du challenge. L’association qui collectera le plus de kilomètres via son magasin partenaire recevra un don de 5 000€ de la part d’HOKA.

Quelques-unes des associations et leurs magasins partenaires :

  • Le Rire Médecin (Running 3 – Troyes)
  • France Parkinson (Top Sport – Cernay)
  • Le Point Rose (Endurance Shop – Aix-en-Provence)
  • Le Rêve de Kilian (Running Bordeaux)
  • Dons Solidaires (I-Run – Rennes, Montpellier, Toulouse)

Hoka Carbon X 2

Conçue pour les courses de longue durée, c’est l’un des modèles les plus performants d’HOKA. Sa plaque en fibre de carbone, couplée avec une semelle intermédiaire PROFLY confère un retour d’énergie optimal. Son profil de semelle incurvé accentue la notion de bascule et permet un déroulé du pied optimal. Au niveau de la tige, la languette à soufflet promet un maintien sur le coup de pied, tout en gardant une bonne légèreté. La semelle amovible est en mousse EVA thermoformée et offre toujours plus de confort. Concernant la semelle externe, elle se compose d’une mousse en caoutchouc, ce qui permet de réduire l’impact lors du contact avec le sol et d’apporter un dynamisme supplémentaire lors de la relance.

chaussure-de-running-carbon-x-2-hoka-one-one-runpack-3

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok