Chaussures de running

On Running dévoile sa nouvelle Cloudultra

Publié le 01/02/2021

En ce début de mois de février, la marque Suisse On Running dévoile son nouveau modèle Cloudultra, conçu pour les trails de longue durée.

Modèle conçu pour le trail jusqu’à l’ultra-trail, cette Cloudultra promet de bien vous accompagner sur vos sorties les plus techniques. Stabilité et amorti sont au rendez-vous sur ce modèle On Running.

« En tant que marque née dans les Alpes suisses, les montagnes nous défient de créer des produits capables de résister à l’exigence de leurs environnements. C’est exactement ce qu’offre la Cloudultra : la possibilité d’explorer son coin du monde en tout confort  » Olivier Bernhard, co-fondateur de On Running.

On Running Cloudultra

Pour ce nouveau modèle, la marque présente une nouvelle technologie. Appelée FlipRelease, elle représente un système de laçage différent sur ‘avant du modèle, et permet un soulagement de la pression lorsque le pied gonfle, dû à l’effort.

La Cloudstratus est l’équivalente route de cette Cloudultra. Les deux modèles possèdent donc des similitudes.  On retrouve deux couches de CloudTec qui travaillent qui assurent amorti et confort au fil des kilomètres. Une semelle intermédiaire connectée augmente la protection contre les chocs, au moment de l’impact avec le sol. Pour ce qui est de la semelle extérieure, on retrouve la technologie Missiongrip, permettant une accroche stable et sécurisante, sans pour autant que les cailloux s’y bloquent. La chaussure est construite comme une chaussette et permet de bien épouser le pied. Elle possède également une tige en mesh perforée, pour une meilleure respirabilité.

La Cloudultra sera disponible sur le site officiel On Running et chez certains partenaires commerciaux à partir du 04 mars 2021.

Salon ISPO 2021

ISPO (Internationale Fachmesse für Sportartikel und Sportmode) est le plus grand salon annuel dédié aux articles de sport et à la mode sportive. Il est organisé depuis 1970 chaque année à Munich et regroupe les plus grandes marques. Chacune d’entres-elles viennent représenter leurs nouveautés produits et leurs nouvelles technologies. Cette année, le salon se déroule du 31 janvier au 03 février. En raison des mesures sanitaires, il est organisé de manière hybride, où les acheteurs pouvent passer commande en ligne.

on-running-cloudultra-running-runpack-10

On Running a reçu une distinction pour cette Cloudultra avec le prix ISPO 2021 dans la catégorie chaussures de trail/running. Une belle récompense pour la marque qui nous promet un modèle performant.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok