Accessoires

Des Bosses et Des Bulles lance une collection en collaboration avec BV Sport

Publié le 02/02/2021

La marque BV Sport et Des Bosses et Des Bulles se sont associés pour lancer une collection de chaussettes de trail originales et techniques !

Si vous êtes adepte du trail, vous connaissez certainement Matthieu Forichon, le dessinateur de « Des Bosses et Des Bulles » qui dépeint avec humour et légèreté ce monde aux codes bien particuliers. Basé à Lyon, c’est tout naturellement que cet artiste s’est tourné vers la marque stéphanoise BV Sport pour lancer une collection ensemble. Une histoire commune qui vient entre autre marquer les débuts de la production Made in France des chaussettes BV Sport et qui transpose l’univers fun et décalé Des Bosses et Des Bulles sur des produits techniques.

chaussettes-collector-bv-sports-sock_trail_ultra-collection_dbdb

Au coeur de cette collection, on retrouve pas moins de six paires de chaussettes techniques hautes, dessinées à Lyon et fabriquées à St Étienne. Elles se veulent résistantes, confortables et ultra-renforcées pour parfaitement convenir aux contraintes du trail, toutes distances confondues. Un défi de taille relevé par les deux entités qui ont su adapter un univers graphique à un produit très technique. Une première collaboration réussie qui devrait à coup sûr ne pas s’arrêter là et voir d’autres produits arriver puisqu’ils annoncent que « l’aventure ne fait que commencer! ».

Toutes chaussettes sont disponibles du 36 au 47 sur la boutique Des Bosses et Des Bulles ainsi que sur le site BV Sport. Elles sont vendues au prix de 22,00 euros.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok