On Running présente une nouvelle version de sa Cloudswift

Publié le 05/02/2021

Deux ans après, la On Cloudswift revient dans une deuxième version, toujours adaptée pour les sorties running en ville.

Un rocker amélioré pour vous offrir amorti et adhérence pour vos runs en ville, voilà les promesses de cette nouvelle On Cloudswift !

On Running Cloudswift

Son empeigne est conçue de manière à garder le pied au frais grâce à son mesh technique et laisse respirer le pied. Des renforts à l’avant du pied garantissent une bonne durabilité du produit. La bande latérale apporte quant à elle un soutien supplémentaire. La Cloudswift répond aux exigences de la course sur route. L’avant du pied et le talon sont désormais mieux amortis grâce à la technologie CloudTec et à la mousse Helion que l’on connaît bien maintenant, offrant légèreté et retour d’énergie. La plaque Speedboard dispose d’un rocker plus prononcé. Pour rappel, le rocker représente « l’arrondie » d’avant en arrière du modèle. Plus le rocker est imposant, plus votre transition talon/avant-pied sera fluide. Enfin on retrouve également des empiècements en caoutchouc sous la semelle, pour plus de sécurité sur des surfaces glissantes par exemple.

Vous le savez peut-être, On Running porte beaucoup d’importance au développement durable. C’est notamment pour cela que la marque Suisse nous a dévoilé le projet Cyclon il y a quelques temps.

Afin de réduire au minimum les matériaux vierges, cette On Cloudswift est constituée d’une tige 100% polyester recyclé relie une languette au reste du upper pour un ajustement et un maintien de qualité.

Caractéristiques techniques de la On Cloudswift

  • Type de foulée : universelle
  • Drop : 7mm
  • Poids : 282g (H) / 220g (F)
  • Prix : 160€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok