Chaussures de running

Brooks dévoile la Launch 8 et Launch GTS 8

Publié le 11/02/2021

La huitième version de la Launch est disponible avec une version GTS, venant remplacer l'ancien modèle Ravenna.

Comme nous le disions il y a quelques semaines, il y a du nouveau chez Brooks pour 2021 ! La marque américaine revoit sa nomenclature de gamme. Après avoir dévoilé ses modèles Glycerin 19 et Glycerin GTS 19, c’est au tour de la Launch, et de sa 8ème version de voir le jour.

Il y a donc une version « neutre » appelée Launch 8 et la version « soutien » appelée Launch GTS 8 venant remplacer le modèle Ravenna. Cette dernière est donc orientée pour les personnes pronatrices.

Brooks Launch 8

Dotée de la technologie BioMoGo DNA dans sa semelle intermédiaire, la Launch 8 promet légèreté et dynamisme. C’est même la version la plus légère depuis le lancement de ce modèle. Côté nouveautés, on retrouve la technologie Blown Rubber. Elle permet une propulsion vers l’avant et donc une transition plus fluide entre le talon et l’avant-pied. La nouvelle tige Air Mesh assure plus de confort et de respirabilité.

Caractéristiques techniques de la Brooks Launch 8

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 10mm
  • Poids : 244g (H) / 224g (F)
  • Prix : 120€

Brooks Launch GTS 8

Dotée des technologies BioMoGo DNA dans sa semelle intermédiaire, la technologie Blown Rubber et de la nouvelle tige Air Mesh, cette Launch GTS 8 retrouve les mêmes particularités que la Launch 8. Elle se différencie grâce à la technologie GuideRails au niveau de la voûte plantaire, permettant de bloquer la surpronation.

Caractéristiques techniques de la Brooks Launch GTS 8

  • Type de foulée : pronatrice
  • Drop : 10mm
  • Poids : 250g (H) / 230g (F)
  • Prix : 120€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok