Chaussures de running

Mizuno dévoile la deuxième version de sa Wave Skyrise

Publié le 15/02/2021

L'un des modèles les plus amorti de la marque nipponne revient pour une deuxième version, notamment doté de la nouvelle technologie Mizuno ENERZY.

Mizuno Wave Skyrise 2

Ce modèle s’adresse aux runner recherchant un bon amorti et une bonne stabilité. Il est notamment conçu avec la nouvelle mousse Enerzy, conçue par Mizuno pour offrir amorti et bon retour d’énergie le plus longtemps possible. Selon la marque, cette technologie fournit 15% de retour d’énergie en plus et 17% d’amorti supplémentaire.

Ajoutez à cela la fameuse plaque Wave pour plus de stabilité et pour favoriser l’effet de rebond. Une technologie bien connue des runners qui a déjà fait ses preuves dans le milieu ! Elle offre notamment une très bonne stabilité. Enfin, les technologies XPOP et U4ic s’associent à cette plaque afin de réduire l’impact avec le sol.

Cette Wave Skyrise 2 tige AIRmesh permet au modèle d’être résistant tout en offrant une respirabilité nécessaire à une pratique agréable. La technologie Dynamotion Fit agit comme un effet de double chaussette et épouse au mieux vos pieds. On retrouve également l’innovation SmoothRide qui permet une meilleure transition entre le talon et l’avant-pied.

Enfin, la semelle extérieure en caoutchouc de carbone X10 assure l’adhérence nécessaire pour la plupart des surfaces : route, chemins, sentiers etc, même après des dizaines de kilomètres !

Caractéristiques techniques de la Mizuno Wave Skyrise 2

  • Type de foulée : universelle
  • Drop : 10mm
  • Poids : 300g (H) / 240g (F)
  • Prix : 140€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok