
Plus légère, moins courbée, mais surtout avec un amorti 7% supérieur au modèle concept, cette Glideride offre confort, performance et protection. En effet, concernant l’amorti, on y retrouve la technologie Flytefoam, représentant une semelle intermédiaire légère et résistante elle propose également une réactivité surprenante. Alliée à çà, on retrouve la technologie Flytefoam Propel où l’on retrouve un effet de ressort, au moment de l’impact.
Ajoutez à cela une atténuation des chocs au niveau du talon grâce à la technologie Rearfoot Gel. Enfin, un renforcement en caoutchouc est utilisé sous la semelle offrant une solidité supplémentaire à la cette Glideride, grâce à la technologie AHAR (Asics High Abrasion Rubber) Plus Outsole.

Suite à cette nouveauté, le président et COO d’Asics Yasuhito Hirota a déclaré : « Ce lancement est une étape majeure dans notre objectif de rendre notre technologie d’économie d’énergie accessible à tous les coureurs. Au printemps 2020, nous lancerons la prochaine chaussure de la famille, qui s’appellera Evoride ™. Et ça ne s’arrête pas là. L’engagement d’Asics dans cette nouvelle catégorie va au-delà de la chaussure avec l’introduction prévue d’innovations supplémentaires pour nos services en magasin et en ligne… » De quoi donner l’eau à la bouche à tous les amoureux de cette gamme écoénergétiques.
Fiche technique :
- Largeur standard
- Semelle intermédiaire Solyte™
- Semelle intermédiaire en SpEVA™
- Caoutchouc mousse AHAR™ moulé coloré
- Contrefort extérieur
- Technologie GEL™ à l’arrière
- Semelle Ortholite ™
- Semelle intérieure en EVA™
- Technologie Guidance Trusstic™
- Technologie Guidesole™
- Détails réfléchissants
- Drop : 5mm
- Prix : 160€
Aucun commentaire pour le moment