Chaussures de running

Brooks Trace : la chaussure de running pour débutants

Publié le 08/03/2021

Pas simple de savoir quelle chaussure acheter lorsque l'on débute. Pour ceux qui veulent reprendre la course sans mettre trop cher dans une paire de running, on vous présente la Brooks Trace.

Il existe énormément de modèles présents sur le marché du running Il peut s’avérer difficile de trouver une bonne chaussure lorsque l’on ne connaît pas les produits. La qualité et la technicité du modèle doivent être des points primordiaux, mais cette technicité a souvent un prix. Brooks propose un nouveau modèle nommé Trace, qualitatif et accessible.

Brooks Trace

Nouveau produit pour la marque américaine, Brooks dévoile une nouvelle chaussure d’entrée de gamme, proposée à un prix public de 100€.

Ce modèle prend part dans la catégorie « Cushion » de la marque américaine. Pour rappel, Brooks a décidé de simplifier ses gammes, en ajoutant des catégories de gamme, en fonction de leurs technologies. On retrouve donc les catégories « Cushion », « Energize » et « Speed ».

 

Brooks Trace hommes/femmes

Cette chaussure a pour objectif de donner goût aux coureurs débutants, en simplifiant leur foulée, proposant un bon amorti. Pour cela on retrouve les technologies : Bio MoGo DNA pour s’adapter au coureur lorsqu’il court, et Segmented Crashpad pour une fluidité, du talon à l’avant-pied.

Son chausson reste confort, proche du pied et l’ensemble de la tige est très respirante offrant le confort nécessaire lors de l’effort. Toutes ces technologies permettent à son porteur de l’emmener sur des courtes comme des moyennes distances.

Caractéristiques techniques de la Brooks Trace

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 12 mm
  • Poids : 252g (H) / 224g (F)
  • Prix : 100€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok