Chaussures de running

New Balance Hierro V6 – Le trail à l’état pur

Publié le 11/03/2021 Mis à jour le 17/03/2021

Robuste, endurante et confortable, cette New Balance Hierro V6 reste l'un des modèles phares de la marque, très appréciée de ses acquéreurs.

New Balance Fresh Foam Hierro V6

Chaussure très confortable pour du trail, sa robustesse permet de couvrir de longues distances sur n’importe quel terrain. L’empeigne en mesh contient des fils en TPU pour un meilleur maintien et une meilleure protection au niveau des zones à forte usure.

Des aérations sont placées sur des endroits stratégiques de la chaussure, pour permettre au pied de mieux respirer. Comme nous l’avons dit au début, cette New Balance Hierro V6 est très confortable, notamment grâce à la languette, qui enveloppe le cou-de-pied et apporte une sensation de chausson. Non négligeable pour les adaptes de longues distances !

A l’arrière on retrouve la traditionnelle coque talonnière qui stabilise davantage le talon, et à l’avant-pied, le pare-pierres Toe Protect pour éviter de se blesser avec d’éventuelles obstacles. Enfin, on retrouve la technologie Vibram, sur la semelle extérieure, pour assurer une bonne accroche sur toutes les surfaces.

Pour conclure, ce modèle est idéal pour un traileur qui recherche une chaussure confortable, résistante, et capable d’être emmenée sur n’importe quel terrain, même pendant des heures.

New Balance Hierro V6 – les caractéristiques techniques :

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 8mm
  • Poids : 305g (H) / 281g (F)
  • Prix : 140€

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christophe

Publié le 11 mars 2021 à 17 h 03 min

Bonjour,
Ce modèle convient-il pour un ultra de 180 km assez roulant (80% chemins & bords de mer + 20% route) tel que l’Ultra Marin. Sportivement. Christophe

Julien Touzé

Publié le 11 mars 2021 à 17 h 33 min

Bonjour Christophe,

Ce modèle peut correspondre, de par sa robustesse et son confort pour une chaussure de trail. Pensez à tester le modèle sur quelques sorties avant pour « casser » la chaussure et qu’elle se fasse à votre pied. Surtout si vous n’avez jamais essayé un modèle New Balance.

Bonne fin de journée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok