Chaussures de running

Hoka et I-Run dévoilent la Mafate Speed 3 « Run on fire »

Publié le 25/03/2021

C'est en s'inspirant de deux massifs volcaniques que les équipes d'I-RUN et de Hoka ont imaginé cette Mafate Speed 3, afin que vos sessions soient explosives !

La Mafate Speed 3, est un modèle phare de HOKA et est destiné aux traileurs aguerris. Cette version « Run On Fire » en collaboration avec I-RUN se dévoile sous un coloris rouge et jaune, en référence à la lave et au feu, rappelant les paysages volcaniques présents sur l’Île de la Réunion.

hoka irun mafate speed 3 run on fire runpack

HOKA Mafate Speed 3 « Run On Fire »

Le modèle Mafate Speed est destiné aux trails techniques et surtout longs. Les ultra-traileurs apprécieront son confort et ses protections tout au long de l’effort. Soucieux de l’environnement, les équipes d’I-RUN et de HOKA ont assemblé cette chaussure à partir de polyester recyclé. L’empeigne est durable, respirante, et se revêt de multiples renforts en KPU qui enveloppent votre pied afin de vous apporter un soutien sécurisant.

Côté semelle intermédiaire, on retrouve sur cette Mafate Speed 3 la technologie CMEVA, pour une meilleure absorption des chocs. Même après des dizaines de kilomètres, cette technologie offre protection, confort et stabilité. Ce dernier avantage étant l’un des plus importants lors des trails de longues distances, beaucoup de traileurs étant sujets à une pronation de fatigue.

Sur la semelle extérieure, on retrouve comme à son habitude une semelle en Vibram MegaGrip, pour maintenir une accroche des plus fiables sur tous les terrains, dotée de crampons durables et offrant une traction des plus efficaces.

HOKA Mafate Speed 3 « Run On Fire » – caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 4mm
  • Poids : 299g (H – T42) / 277 (F – T38)
  • Prix : 170€
  • Cette HOKA x I-RUN Mafate Speed 3 est disponible sur le site officiel I-RUN.

Crédit photos : www.i-run.fr

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok