Chaussures

Mizuno dévoile son nouveau pack « Active summer »

Publié le 23/03/2019

Avec Mizuno, cette été les coureurs ne pourront plus dire « cette année j’aurais aimé la couleur de la Wave Rider pour ma Wave Inspire » puisque Mizuno a transformé en look "Summer" ses principaux modèles de running.

Wave Sky 2, Wave Rider 22, Wave Ultima 11, Wave Inspire 15, Wave Horizon 3. Voici les cinq modèles choisis par la marque japonaise pour être présent au sein du nouveau pack « Active Summer » dévoilé il y à quelques jours déjà. Imaginée dans des coloris dont le nom permet déjà de voyager et de se croire en vacances l’été prochain (Malibu Blue, Azur Blue, Angel Blue, Atoll Blue), ce nouveau pack Mizuno se caractérise notamment par une teinte unique pour les modèles hommes et unique pour les modèles femmes.

Au sein de ce pack, on retrouve ainsi un bel éventail de l’ensemble des modèle qui sont présents dans la large gamme running de Mizuno. C’est le cas par exemple de la Wave Horizon 3, conçue pour les foulées pronatrices, qui offre le plus haut niveau d’amorti possible chez Mizuno et qui est dotée de la technologie AeroHug qui offre de bonnes sensations de confort et un excellent maintien du pied. Du côté de la Wave Sky 2, on retrouve toujours un modèle imaginé pour avaler les kilomètres et parcourir de longues distances tout en profitant d’un grand amorti et de la nouvelle semelle Wave.

Autre modèles présents au sein de ce pack « Active Summer », l’incontournable Wave Rider 22 dont nous vous avons déjà largement parlé sur Runpack.fr et qui est tout simplement l’une des plus polyvalentes du marché puisqu’elle sera capable de vous accompagner tant sur une course rapide comme un 10Km que sur une épreuve plus longue comme un semi ou même un marathon. Une caractéristique particulière qu’elle partage avec la Wave Ultima 11 notamment, un modèle qui se démarque par son renfort au niveau du talon qui offre un grand confort et un meilleur maintien de la cheville. Dernière paire à être présente dans ce nouveau pack, la Wave Inspire 15 se destine quand à elle a un type de coureur et de coureuse à la foulée pronatrice mais à la recherche d’une chaussure tout de même assez dynamique. Grâce à sa nouvelle tige plus respirante et plus légère, vous conserverez un niveau de stabilité intéressant tout en bénéficiant d’un dynamisme supplémentaire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok