Accessoires

L’importance de Maurten, principal équipementier de la NN Running Team

Publié le 08/04/2021

La nutrition avant, pendant mais aussi après l'effort est primordiale pour la réalisation de bonnes performances. La NN Running Team le sait, et remercie Maurten, partenaire officiel de la NN Mission Marathon.

Dans le cadre de la NN Mission Marathon qui se déroulera le dimanche 18 avril sur l’aéroport de Twente à Eschede aux Pays-Bas, où plus de 70 athlètes tenteront de décrocher leur place pour les Jeux Olympiques de Tokyo, la NN Running Team met le point sur l’importance de la nutrition en course à pied.

Partenaire depuis de nombreuses années avec Maurten – une entreprise suédoise spécialisée dans la nutrition sportive – la NN Running Team dévoile l’importance de ce partenariat sur les performances des athlètes, à travers une vidéo YouTube où l’on aperçoit notamment Eliud Kipchoge et son coach Patrick Sang expliquant les bienfaits des produits Maurten.

« La relation avec Global Sports Communication puis NN Running Team a été incroyable. L’équipe accorde toujours la priorité à l’athlète et nous avons eu la chance de proposer sur le marché des produits qui font exactement cela aussi. C’est un partenariat fondé sur la passion. Nous sommes très fiers de la confiance et de la confiance de toute l’équipe NN Running Team pour leur livrer les meilleurs produits possibles. »

 

Maurten équipe des athlètes tels que Kenenisa Bekele, Roy Hoornweg ou encore le recordman du marathon Eliud Kipchoge. En tant que partenaire officiel, l’entreprise suédoise se verra offrir à chaque coureur un pack contenant bouteilles et gels, pour appréhender et gérer du mieux possible l’effort. Et pour cela, pas de préférence : « nous voulons nous assurer que tous les athlètes d’élite de cette course ont accès à la même technologie qu’Eliud Kipchoge et ses coéquipiers utilisent quotidiennement », déclare Herman Reutersward, responsable de la communication chez Maurten.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok