Nouveau record du monde du 50km pour Des Linden en moins de 3 heures !

Publié le 14/04/2021

L'américaine Desiree Linden a pulvérisé le record du monde du 50km hier dans l'Oregon en passant sous la barre des 3h !

2h59’54 : c’est le chrono stratosphérique réalisé par Desiree Linden hier sur 50km ! Elle pulvérise ainsi le précédent record du monde de plus de 7 minutes et ajoute alors une nouvelle belle ligne à son palmarès déjà bien fourni. La vainqueur du marathon de Boston de 2018 montre ainsi sa belle forme du moment alors même que c’est la première fois qu’elle s’élançait sur une distance supérieure au marathon sur une compétition. Une belle réussite qui a notamment été bien orchestrée et accompagnée par ses sponsors tels que Brooks, Coros, Powerbar ou encore Jaybird.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par desiree linden (@des_linden)

Les nouvelles Hyperion Elite 3 aux pieds

Lors de cet exploit, l’américaine Desiree Linden portait le prototype de la Hyperion Elite 3 à ses pieds. La troisième itération de cette chaussure à plaque carbone de Brooks n’a toujours pas été commercialisée mais elle devrait voir le jour d’ici quelques mois. Aucune précision sur les nouveautés à venir sur ce modèle n’ont encore été dévoilées par la marque à ce jour. Toujours est-il que visiblement, elles font aussi l’affaire pour célébrer une belle victoire et y boire un peu de champagne !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brasil Corridas (@brasilcorridas)

Crédit photo couverture : Brooks Running / Luke Webster

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok