Chaussures de running

Une collection running Brooks qui donne la banane !

Publié le 30/04/2021

Selon Brooks, rien ne s’associe mieux qu'une poussée d'endorphine et une dose de potassium. Alors la marque les a combinées en imaginant une collection running sur le thème de la banane !

Comme à son habitude, Brooks vient de lancer une nouvelle collection capsule Run Happy originale ! Et cette fois-ci, c’est la banane, le carburant préféré des runners, qui est à l’honneur ! On aime particulièrement cette marque qui prône la pratique du running avant tout pour le plaisir, et qui sait encore une fois se démarquer de la concurrence avec des petites touches de fantaisie apportées sur ses produits !

Une Launch 8 qui donne la banane !

Brooks Launch 8 collection Run Happy Banane

Au coeur de cette collection, on retrouve une Launch 8, chaussure de route à la fois rapide et légère, intégrant la technologie BioMoGo DNA dans sa semelle intermédiaire. Avec un drop de 10mm et un poids de 224g chez la femme et 244g chez l’homme, cette chaussure peut vous accompagner sur vos sorties rythmées et fractionnés, voire même en compétition (jusqu’au semi-marathon ou jusqu’au marathon pour les plus performants).

Côté coloris, c’est bien entendu le jaune qui prime ! De nombreux détails et ainsi que quelques illustrations nous rapportent en effet directement à la banane. Les équipes de Brooks n’ont aussi pas manqué de faire un rappel à leur mantra « Run Happy » sur cette chaussure au coeur d’une petite pastille bleue, bien positionnée sur le côté du pied.

 

Cette chaussure haute en couleurs sera vendue au même prix que les coloris plus classiques, à savoir 120,00 €.

De la tête aux pieds

Quelques pièces textiles sont associées à ces Launch 8 pour pouvoir adopter ce look de la tête aux pieds ! On retrouve par exemple un débardeur, un t-shirt, une casquette ou encore une paire de chaussettes aux imprimés « banane ».Brooks Collection Run Happy Banane

Le débardeur et le t-shirt sont conçus à l’aide de textiles DriLayer qui assurent un séchage rapide et une belle respirabilité pour être à l’aise sur son run, même par temps chaud !

L’ensemble de cette collection qui donne la banane sera disponible à partir du 17 mai sur le site de la marque Brooks et chez certains revendeurs !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok