Vêtements

L’équipe de la Grande-Bretagne dévoile sa tenue olympique

Publié le 23/05/2021 Mis à jour le 21/05/2021

adidas a dévoilé les tenues que porteront les athlètes lors des Jeux Olympiques de Tokyo cet été.

Alors que les Jeux Olympiques d’été se rapprochent de plus en plus, adidas dévoile les tenues olympiques que porteront les athlètes de l’équipe olympique de la Grande-Bretagne, à Tokyo.

adidas Tenues olympiques : Grande-Bretagne

C’est via le compte Instagram @prodirectrunning qu’une partie des tenues a été annoncée. La tenue se dévoile aux classiques couleurs de la grande-Bretagne : blanc dominant, bleu et rouge. Parmi les technologies proposées par la marque aux trois bandes, on retrouve un tissu léger et très respirant en AeroReady, qui permet d’évacuer la transpiration au mieux.

On retrouve également deux technologies bien connues de la marque maintenant : le PrimeBlue et le PrimeGreen. adidas met l’écologie au centre de ses priorités. On connait par exemple l’engagement de la marque allemande avec la fondation Parley For The Oceans qui sensibilise autour des déchets plastiques que l’on retrouve dans les océans. Le PrimeBlue et le PrimeGreen sont conçus à partir de Polyester 100% recyclé, de quoi confirmer les engagements écologiques de la marque.

On retrouve également le reste de la collection Olympique de la Grande-Bretagne sur le site officiel de ProdirectRunning. Short, polo ou encore veste d’entraînement sont disponibles.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok