Testing

Tenue Craft « Pro Hypervent » – Test et avis

Publié le 27/06/2021 Mis à jour le 25/06/2021

On a testé la tenue "Pro Hypervent" de Craft. Composée d'un short et d'un débardeur, on vous dit ce qu'on en a pensé !

Short Craft Pro Hypervent

tenue craft test runpack 1

Le short Pro Hypervent est très léger et très ventilé. C’est un short de performance idéal lorsque qu’il fait chaud. On s’y sent à l’aise, presque comme si on ne portait rien. Attention à la longueur du short qui est très court !

Fabriqué en polyester extensible, un slip intérieur en maille y est intégré mais ne gêne pas lors de l’effort. L’humidité est très facilement évacuée, notamment grâce à l’arrière du short qui est perforé pour laisser passer l’air de manière optimale. Les côtés de ce dernier sont également fendus, ce qui offre une grande liberté de mouvement !

Débardeur Craft Pro Hypervent

Ce débardeur reste très léger et très agréable à porter. Parfait pour courir l’été lorsqu’il fait chaud, il est très aéré, notamment au niveau du dos où des perforations laissent passer l’air tout en évacuant l’humidité. Fabriqué dans un tissu en maille léger, on ne ressent aucun frottement lors de l’effort.

Verdict tenue Craft

L’ensemble est idéal si vous recherchez une tenue légère et agréable à porter par temps chauds. Côté tarif, la qualité a un prix ! On reste sur des prix assez élevés puisque le short est proposé au prix de 45€ et le débardeur au prix de 40€.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok