Chaussures de running

HOKA Zinal – la nouvelle chaussure de trail légère et dynamique !

Publié le 06/07/2021 Mis à jour le 13/09/2021

HOKA dévoile son nouveau modèle Zinal, idéal pour parcourir des distances courtes, le plus rapidement possible !

Déjà bien présente dans le monde du trail, HOKA élargit sa gamme en dévoilant une nouvelle chaussure de trail : la Zinal. Pour comparer avec d’autres marques, ce modèle fait concurrence à la S/LAB Cross de chez Salomon, ou encore la Catamount de chez Brooks.

HOKA Zinal – le modèle trail dynamique et léger

HOKA élargit ses gammes de chaussures de trail, avec l’arrivée de la Zinal. Cette dernière est conçue pour gravir les terrains les plus techniques, le plus rapidement possible. Elle se veut encore pus agile et dynamique qu’une Speedgoat ou une Torrent.

Côté technologies, cette Zinal possède un profil tourné vers le minimalisme et l’éco-conception : elle est tissée d’un fil recyclé, son mesh et sa languette à soufflet empêchent les débris de pénétrer dans la chaussure tout en garantissant légèreté et respirabilité.

Elle a une construction Litebase composée d’une mousse très légère dans la semelle intermédiaire PROFLY, pour un meilleur amorti et un confort de course qui a déjà fit ses preuves chez HOKA.

L’accroche est évidemment une caractéristique importante sur cette Zinal. Sa semelle extérieure est en caoutchouc Vibram Megagrip.

Hoka Zinal – Les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : universelle
  • Drop : 4mm
  • Poids : 242g (H) / 199g (F)
  • Prix : 160€

La HOKA Zinal est disponible dès aujourd’hui sur le site officiel de la marque, et chez certains revendeurs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok