Chaussures de running

Salomon Ultra Glide – la chaussure de trail idéale sur de longues distances

Publié le 09/07/2021

La Salomon Ultra Glide a spécialement été pensée pour les trails de longue distance. Elle allie confort, légèreté et amorti.

Salomon Ultraglide – les technologies

La semelle extérieure en Contagrip permet à cette Ultra Glide d’arpenter tous les types de terrains, sans souci d’accroche. Même sur des terrains accidentés, elle saura vous accompagner pour le mieux. La technologie Sensifit enveloppe le pied, sans le compresser, et assure un certain confort kilomètre après kilomètre.

La semelle intermédiaire est dotée de la technologie Energy Surge. Elle offre l’amorti et la protection nécessaire pour vos articulations. Le Rocker de cette Ultra Glide est aussi assez prononcé, ce qui favorise le déroulé du pied et permet à la chaussure d’être assez dynamique.

Le 3D mesh de cette Ultra Glide est relativement aéré et léger, ce qui permet au pied de bien respirer. Un point essentiel lors des courses de longues distances.

Salomon Ultra Glide – pour quel profil de coureur ?

Comme son nom l’indique et comme on le disait précédemment, cette Ultrag Glide est faite pour les longues distances, et convient donc pour de l’Ultratrail. Pour les personnes à la recherche d’une chaussure légère, très confortable et durable, elle convient parfaitement. Les terrains roulants comme les terrains techniques ne seront pas un problème pour cette chaussure.

Salomon Ultra Glide – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 6mm
  • Poids : 260g (H)
  • Prix : 140€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok