Chaussures

Fraîcheur black&white pour Mizuno et son pack Camo !

Publié le 27/09/2019

Retour sur le pack Camo dévoilé par Mizuno, au début du mois. Composé de 6 modèles différents, il met à l'honneur le noir et le blanc !

On reste simple pour ce pack black and white qui apporte fraîcheur, sobriété et classe pour six modèles phares de la marque nippone. Disponibles pour hommes comme pour femmes, ces paires ont été sélectionnées comme étant les les modèles favoris des adeptes de Mizuno. On retrouve donc :

1- Wave Sky 3

Très confort, cette chaussure assure un amorti optimal et souple. En bonus, une sensation de flottaison, malgré son poids affiché à 320 grammes, grâce à la mousse XPOP PU et la Mizuno Foam Wave. Enfin, son maintien AeroHug procure une sécurité confortable.

Prix : 170 euros

wave-sky-3-mizuno-chaussures-runpack

2- Wave Rider 23

Dotée d’un amorti très dynamique grâce à la combinaison des structures U4icX et U4ic de la semelle intermédiaire et la technologie Mizuno Wave. De plus, la wave rider 23 vous permet d’acquérir une foulée rapide, notamment grâce à son poids : 240 grammes. Enfin, la technologie d’amorti Mizuno Wave apporte un confort ultra-léger et un maintien très sûr, associée à une tige en maille respirable et légère.

Prix : 145 euros

wave-rider-23-mizuno-chaussures-runpack

3- Wave Ultima 11

Parfaite pour les longues distances, la Wave Ultima 11 s’adresse à vous, runners qui cherchez du confort. Dotée d’une talonnette U4icX, d’une semelle intermédiaire à structure double et d’un caoutchouc soufflé, elle vous garantit des pointes souples dans chacun de vos pas. Malgré son poids de 320 grammes, la tige comporte moins de pièces afin de créer un cadre plus léger et fournir un maintien confortable.

Prix : 135 euros

wave-ultima-11-mizuno-chaussures-runpack

4 – Wave Horizon 3

Mesdames et messieurs les pronateurs qui recherchez confort et amorti, cette chaussure est faite pour vous ! Ultra-souple et ultra-stable, grâce à la technologie Mizuno Wave et d’une semelle intermédiaire supérieure à structure double U4icX et U4ic. De plus, elle possède une semelle intermédiaire hautement rembourrée et nouvelle technologie AeroHug qui procurent un maintien sûr et une sensation incroyablement douce. Tout cela pour un poids de 340 grammes.

Prix : 170 euros

wave-horizon-3-mizuno-chaussures-runpack

5 – Wave Inspire 15

Toujours pour vous les pronateurs, mais cette fois-ci plus dynamique, la Wave Inspire 15 affiche un poids de 245 grammes. Dotée de la technologie Mizuno Wave et d’une semelle intermédiaire supérieure à structure double U4icX et U4ic, elle garde une bonne stabilité et une bonne souplesse. La technologie AeroHug est également présente pour un maintien du pied optimal.

Prix : 145 euros

wave-inspire-15-mizuno-chaussures-runpack

5 – Wave Polaris

La petite dernière de ce pack, cette Wave Polaris est faite pour vous coureurs occasionnels / débutants. Souple, et avec un amorti doux, elle saura vous guider pour vos premières sorties running. Hautement rembourrée, stable et durable grâce à la technologie Mizuno Wave et aux caractéristiques de la semelle intermédiaire. Sur la balance, elle affiche 245 grammes.

Prix : 90 euros

wave-polaris-mizuno-chaussures-runpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok