Chaussures de running

Craft présente sa nouvelle CTM Ultra Carbon Race Rebel

Publié le 16/08/2021

Craft dévoile son nouveau modèle à plaque carbone, pensé pour la route et plus particulièrement les marathons !

Il y a quelques temps déjà, Craft dévoilait la CTM Ultra Carbon, une chaussure à plaque carbone « hybride », pouvant être portée à la fois sur route et sur chemins. On avait même eu la chance de tester ce modèle, à retrouver ici : Test Craft – CTM Ultra Carbon.

Craft – CTM Ultra Carbon Race Rebel : présentation

Ce nouveau modèle est cette fois-ci pensé pour la route, et est toujours pensé pour battre des records. La CTM Ultra Carbon Race Rebel est la chaussure du team Elite de Craft. Elle a été pensée en collaboration avec l’athlète Tommy Rivs. On y retrouve notamment l’inscription, au niveau du talon extérieur : « Lets Rage », signée du nom de l’athlète Craft.

Sa semelle intermédiaire est dotée d’une mousse légère, nommée UD Foam Pro, et est couplée d’une fameuse plaque en carbone : Ultra Carbon Plate. L’association de ces deux technologies permet donc à la chaussure d’être réactive, et d’offrir un bon retour d’énergie.

Sa semelle extérieure est composée de trois différentes couches de caoutchouc, avec des petits crampons, pour assurer une bonne adhérence sur route, par temps de pluie.

Craft – CTM Ultra Carbon Race Rebel : les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 11mm (H) / 10mm (F)
  • Poids : 215g (H – T42) / 176g (F – T38)
  • Prix : 250€

Cette CTM Ultra Carbon Race Rebel est disponible dès aujourd’hui sur le site officiel de Craft, et sera disponible début septembre chez certains revendeurs spécialisés.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok