Chaussures de running

PUMA x Andre De Grasse – Une édition limitée de la evoSPEED Tokyo Future 2 SP

Publié le 20/08/2021

Après les prouesses du sprinteur à Tokyo, PUMA vient de lancer une paire de pointes de sprint en édition limitée en l'honneur d'Andre De Grasse : la PUMA evoSpeed Tokyo 2 SP De Grasse !

Après avoir brillé sur la piste du stade olympique de Tokyo sur 100m et 200m, Andre De Grasse se voit félicité par son équipementier PUMA avec le lancement d’une édition limitée de la evoSpeed Tokyo Future 2 SP en son honneur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andre De Grasse (@de6rasse)

PUMA evoSpeed Tokyo Future 2 SP De Grasse

La PUMA evoSpeed Future 2 SP est dotée d’une tige en MATRYX infusée de fils en fibre carbone. Elle se veut ainsi légère et résistante. La semelle extérieure est quant à elle faite à base de carbone pour favoriser la propulsion.

Outre les détails colorés spécifiques au pack Spectra de PUMA, on retrouve divers éléments faisant référence à Andre De Grasse. Un « A » majuscule siège de part et d’autre de la paire alors que le nom complet de l’athlète figure sur la languette et la semelle de propreté.

Malheureusement, ce modèle lancé en édition limitée n’est malheureusement disponible qu’au Canada. Les fans français du sprinteur ne pourront donc pas se la procurer !

De Grasse à Tokyo en PUMA evoSPEED TOKYO NITRO JUMP

Le choix de ce modèle est pour le moins étonnant de la part de PUMA puisque le sprinteur n’a pas couru avec cette paire de chaussures aux Jeux Olympiques de Tokyo. En effet, De Grasse avait opté pour les PUMA evoSPEED TOKYO NITRO JUMP, un tout nouveau modèle lancé par la marque allemande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andre De Grasse (@de6rasse)


Sur le 100m comme sur le 200m, le canadien a pu bénéficier des atouts offerts par cette chaussure dotée notamment d’une mousse Nitro sur l’avant pied. C’est cette mousse à la fois légère, confortable et réactive qu’on retrouve également sur les modèles running PUMA. Et si PUMA a bien dévoilé un modèle « sprint » avec de la mousse Nitro, c’est visiblement dans la version « sauts » que De Grasse s’est senti le plus à l’aise. La différence entre ces deux modèles viendrait essentiellement d’un stabilité et d’un confort accrus, avec la présence par exemple d’un renfort supplémentaire au niveau du talon.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok