Marathon de Berlin 2021 : adidas lance une collection capsule avec une adios pro 2

Publié le 15/09/2021

Le dimanche 26 septembre, le Marathon de Berlin reprendra place du côté de la Porte de Brandenburg. Pour l'occasion, adidas a dévoilé une collection complète aux couleurs de l'événement.

L’histoire entre adidas et le Marathon de Berlin est particulièrement forte puisque le partenariat entre l’équipementier allemand et cette course mythique date de plusieurs décennies déjà. Pour cette nouvelle édition 2021, adidas a lancé une collection capsule spéciale intégrant notamment la fameuse adidas Adizero Adios Pro 2 avec ces tiges en carbone.

adidas Adizero Adios Pro 2 édition Marathon de Berlin 2021

C’est donc sous une toute nouvelle robe que la adidas Adizero Adios Pro 2 se présente désormais. En complément de sa tige en Celermesh 2.0 noire, elle dispose d’éléments colorés venant relever le tout. Le choix des couleurs jaunes, rouges orangé et noires n’est d’ailleurs pas sans rappeler celles qu’on retrouve sur le drapeau national allemand.

De part et d’autre du pied, on retrouve des éléments argentés : à l’extérieur, les fameuses trois bandes, et à l’intérieur, le logo de l’événement. Une édition qui restera donc collector et qui peut faire office de très bon souvenir à rapporter dans sa valise après avoir couru les 42,195km outre-Rhin.

Collection adidas Marathon de Berlin 2021

En complément de cette chaussure taillée pour la compétition, adidas a également développé toute une collection textile. De la veste en passant par le t-shirt ou encore la casquette, voire le short ou le collant, tout y est ! La marque allemande a mis le paquet pour cette édition 2021 et vous permet de vous équiper de la tête aux pieds aux couleurs du marathon de Berlin !

Côté coloris, on retrouve une dominante de noir et de bleu avec des touches de jaune et de rouge orangé. De subtils détails se retrouvent aussi sur les différentes pièces de cette gamme avec la présence notamment de graphismes rappelant le parcours emprunté par la course. De plus, les quartiers emblématiques traversés par les coureurs sont mentionnés sur certaines pièces.

Et si l’adidas Adizero Adios Pro 2 n’est pas faite pour vous, ou si vous souhaitez une chaussure plus adaptée à votre pratique quotidienne du running, adidas a également pensé à vous en lançant deux autres paires de chaussures aux couleurs du Marathon de Berlin. Il s’agit d’une Solarboost 3 et d’une Ultraboost 21 qui arborent toutes deux exactement les mêmes couleurs que le reste de la collection.

Où regarder le marathon de Berlin ?

Le Marathon de Berlin s’élancera dimanche 26 septembre depuis la Porte de Brandenburg. La course sera diffusée dès 9h00 sur la chaîne L’Équipe et on devrait notamment retrouve Bob Tahri aux commentaires. Parmi les favoris, Kenenisa Bekele tentera de revenir en force après une longue absence sur le macadam, lui qui avait renoncé à participer aux marathon des Jeux Olympiques de Tokyo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kenenisa Bekele (@kenenisabekele_42)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok