Chaussures de running

Brooks présente sa collection Fuse avec la Levitate 5 StealthFit

Publié le 23/11/2021

Brooks dévoile sa collection Fuse avec un imprimé Terrazzo sur la semelle, pour son modèle Levitate 5 StealthFit.

Pour rappel, la Levitate est une chaussure de la gamme Energize. Elle allie confort, souplesse, et réactivité ! Au total, on retrouve trois modèles différents pour la Levitate 5 : la « classique », la Levitate GTS 5 et la Levitate 5 StealthFit. Cette dernière reprend les caractéristiques de la Levitate 5, mais avec un design plus urbain. Pour retrouver les trois différents modèles Levitate et leurs caractéristiques, rendez-vous ici.

Brooks Levitate 5 StealthFit Terrazzo

La Levitate 5 StealthFit est conçue pour les personnes cherchant un chaussant plus moderne et plus fit. La tige est en FitKnit. Elle enveloppe le pied sans le compresser, de par sa bonne élasticité. La languette de la chaussure est aussi en forme de chaussette, pour accentuer l’effet proche du pied.

Pour cette nouvelle collection Fuse, la Levitate 5 StealthFit se pare d’une nouvelle robe majoritairement bleu/jaune chez les hommes ainsi que bleu/rose chez les femmes. La semelle se remarque avec un imprimé Terrazzo. De quoi mettre de la couleur lors de vos sorties !

La Levitate 5 StealthFit peut être utilisée lors de vos footings, mais aussi lors de séances plus rythmées type fartleks, de par son dynamisme. Privilégiez la route ou bien les chemins tracés.

Brooks Levitate 5 StealthFit Terrazzo – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 8mm
  • Poids : 278g (H) / 244g (F)
  • Prix : 170€

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok