Accessoires

Connaissez-vous Stimium et ses produits de nutrition sportive ?

Publié le 22/12/2021

La récupération peut s'optimiser de différentes façons en course à pied. Stimium, une marque de nutrition sportive propose certains produits vous permettant d'améliorer votre récupération et vos performances.

Ce n’est pas nouveau, la récupération est l’une des clés de la réussite. Le marché des produits de nutrition est dense et aujourd’hui, on a décidé de vous présenter Stimium. Parmi ses ambassadeurs, on pourrait citer l’un des meilleurs marathoniens français : Yohan Durand.

produits stimium

Stimium – présentation des produits

Stimium propose plusieurs produits liés à la performance sportive. La gamme « Endurance » est celle à laquelle nous nous intéressons principalement. On retrouve aussi une gamme « Santé/Bien-être » et une gamme « Musculation ». Dans la gamme Endurance, on retrouve deux catégories de produits : Récupération et Booster.

 

Produits de récupération

Parmi les solutions de récupération proposées, on a les sticks Gel Malate de Citrulline. Ils contribuent à réduire la fatigue et à soulager les crampes grâce à une optimisation de la circulation sanguine. Les sticks peuvent se prendre tous les jours en répartissant les prises dans la journée, environ 30min avant et après l’effort, mais aussi lors des jours de repos.

En complément, il est possible et même conseillé de prendre le MC3, à boire tout au long de la journée, mais aussi avant et après l’effort (dilué avec de l’eau).

On retrouve également les produits RGN3 Reload et RGN3 Clean-Up, deux boissons d’effort complémentaires, qui jouent un effet de boost sur l’énergie et la vitalité.

Produits Booster

Côté Booster, on a une boisson maltodextrine Boost Powder. Facile à digérer et riches en vitamines, à boire avant ou pendant l’effort.

Les capsules Pro-Nrj Caps sont riches en acides aminés, minéraux et plantes énergétiques. Elles vous offrent un gain d’énergie et aident à réduire la fatigue (elles contiennent notamment de la caféine). Il est conseillé de prendre 4 capsules, 30min avant l’effort.

Enfin, Stimium propose des gommes Pro NRJ et Boost. Elles se consomment avant et pendant l’effort et permettent de lutter contre la fatigue mentale et musculaire. Elles peuvent s’avérer très utiles lors des efforts intenses et de longue durée.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok