Chaussures de running

Nouvelle collection A.I.R. de Nike avec l’artiste Jordan Moss

Publié le 21/01/2022

L'artiste américaine Jordan Moss a collaboré avec Nike pour lancer sa collection capsule dans le cadre du programme Artist In Residence.

Cette saison, c’est au tour de l’artiste Jordan Moss de lancer sa collection co-créée avec Nike dans le cadre du programme Artist In Residence (A.I.R.). L’artiste américaine basée à Brooklyn a en effet bénéficier d’une carte blanche donnée par Nike pour revisiter certains de ses produits, dont l’iconique Pegasus. Sur les collections passées, Kelly Anna, Chaz Bundick ou encore A. Savage avaient profité du même privilège.

Nike AIR Jordan Moss

Nike A.I.R. Jordan Moss : deux Pegasus revisitées

Deux modèles de Nike Air Zoom Pegasus 38 ont donc été imaginés et dessinés par Jordan Moss. Côté technologies et matériaux, rien ne change par rapport aux modèles Pegasus « classiques ». Seuls les coloris ont été retravaillés et revisités par l’artiste en question. Et il en est ressorti deux versions plutôt très colorées ! Adepte des motifs fleuris, Jordan Moss s’est à nouveau appuyée sur ces graphismes avec une volonté de célébrer l’art du mouvement et la vie qui avance, peu importe les obstacles rencontrés.

Le première modèle est donc présenté sur une base noire avec des éléments colorés et fleuris venant remplir la tige jusqu’au niveau de l’avant-pied.

La seconde version propose quant à elle des coloris plus unis, mais tout aussi vifs. Un petit détail fleuri a été ajouté au niveau du talon.

Sur ces deux modèles, on retrouve également le nom de l’artiste ainsi que son mantra « All ways – Always » (sur la semelle intermédiaire et sur les semelles de propreté). Des mots bien inspirants qui poussent à aller de l’avant et à se dépasser au quotidien !

Ces deux modèles sont vendus au prix de 129,99€, soit 10 euros de plus que le prix d’une Pegasus « classique ».

En complément de ces deux Pegasus, Jordan Moss a aussi travaillé sur deux t-shirts de running. Ces derniers reprennent également des motifs floraux et le mantra de l’artiste. Disponibles seulement pour les hommes, ces t-shirts sont vendus au prix de 29,99€.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok