Chaussures de running

Nouvelle collection A.I.R. de Nike par A. Savage

Publié le 13/05/2020

Après Cody Hudson en octobre dernier, c'est au tour de A. Savage de lancer sa collection co-créée avec Nike dans le cadre du programme Artist In Residence de l'équipementier américain.

Avec son programme Artist In Residence (A.I.R.), la marque Nike a pour habitude d’inviter des artistes à se joindre à elle pour imaginer des collections communes. En octobre dernier, c’était Cody Hudson qui avait été sollicité par la marque pour co-créer une collection. Ce mois-ci, c’est au tour de A. Savage ! Andrew Savage est un artiste très complet, également chanteur et musicien. Pour cette collaboration avec les équipes de Nike, il a imaginé et créé une collection colorée qui s’inspire des drapeaux et costumes nationaux. La combinaison de toutes ces couleurs suggère une appartenance à un nation tout à fait imaginaire: celle de ceux qui sont unis par le sport et l’art, peu importe l’endroit où ils se trouvent dans le monde. Un message fort de fraternité et d’unité !

Une tenue complète et trois paires de chaussures de running pour homme

Au coeur de cette collection, on retrouve diverses pièces de textile, uniquement destinées aux hommes. La veste iconique Nike Windrunner est bien évidemment présente et retravaillée selon le design et les couleurs de la collection. Pour compléter la tenue, on retrouve un pantalon majoritairement noir, orné lui aussi de motifs colorés au niveau des mollets. Un short dans les tons gris ainsi que des t-shirts manches courtes et manches longues sont également disponibles. Et le dernier détail permettant d’avoir une complète: les chaussettes. Si vous aimez les chaussettes originales et colorées, alors elles feront tout à fait l’affaire !

 

Trois modèles de chaussures sont aussi présents au coeur de cette collection. On retrouve ainsi une énième version de la Nike React Infinity. La chaussure qui permet d’éviter les risques de blessures.

Les deux autres paires adaptées aux couleurs de cette collection sont la Nike Joyride Dual Run (idéale pour les footings de récupération) et les Nike Free RN 5.0 2020 (conçues pour courir mais que nous ne conseillons pas spécialement chez Runpack pour vos runs).

On a même vu le perchiste Alioune Sene porter la tenue complète de la collection sur sa dernière participation à la Living Room Cup de Nike !

 


Toute la collection est d’ores et déjà disponible sur le site nike.com, sauf les Nike Joyride Dual Run qui devraient très vite arriver !

Crédits photos: Nike / Sportsshoes

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok