Chaussures de running

la Nike ZoomX Streakfly est disponible !

Publié le 28/01/2022 Mis à jour le 14/03/2022

Elle fait enfin son retour tant attendu, la Nike ZoomX Streakfly est disponible à la vente !

La Nike ZoomX Streakfly est enfin disponible à la vente, sous un coloris de blanc/noir dominant avec quelques détails orange. Sobre et élégant ce coloris nous fait penser à une chaussure à l’état de prototype.

Nike Zoom Streakfly – Présentation

Une chaussure légère et dynamique, cette Streakfly convient parfaitement pour les séances rythmées et les compétitions sur route, allant du 5km au 10km.

Sa semelle est dotée de la technologie ZoomX sur toute la longueur, pour offrir une bonne réactivité. Attention, pas de plaque carbone mais une plaque en Pebax vient compléter la semelle, pour apporter une meilleure stabilité et une meilleure propulsion.

La tige reste respirante et renforcée, pour un bon maintien et un ajustement optimal. Une coque a aussi été placée au niveau du talon pour un meilleur accueil et maintien du pied à ce niveau.

World Athletics ne l’autorise pas en compétition sur piste

World Athletics n’autorise pas le port de cette chaussure en compétition, même sur le 5000m et le 10000m. Elle devrait par contre être une alliée redoutable sur la piste à l’entraînement ! vendue à 150€, la Streakfly sera une chaussure beaucoup demandée et les stocks risquent de s’écouler très vite !

Nike ZoomX Streakfly – Les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : universelle/neutre
  • Poids : 185g (H) / 155g (F)
  • Prix : 150,00 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok