Remportez des dossards pour le semi-marathon et le marathon de Paris !

Publié le 12/02/2022 Mis à jour le 11/02/2022

Si vous souhaitez de participer au semi-marathon ou au marathon de Paris, c'est le moment ou jamais ! Rendez-vous sur notre compte Instagram.

Malgré les conditions sanitaires encore particulières, les deux événements auront bien lieu en mars et avril prochains. Découvrez ci-dessous comment participer à un jeu concours pour tenter de gagner un dossard de la course de votre choix.

Remportez vos dossards pour le semi-marathon et le marathon de Paris 2022

En partenariat avec Orange Running, on vous offre la possibilité de gagner des dossards pour le semi-marathon de Paris, qui aura lieu le dimanche 6 mars prochain, ou pour le marathon de Paris, qui lui se déroulera le dimanche 3 avril. Pour participer, c’est simple, rendez-vous sur notre compte Instagram ou sur le compte Instagram Orange Running :

  • Likez le post
  • Suivez les 2 comptes @runpackfr et @teamorangerunning
  • Mentionnez ensuite en commentaire votre partenaire de course, avec le #semi ou #marathon en fonction du dossard que vous souhaitez remporter !
  • Tirage au sort le jeudi 17/02

Au total, 10 dossards pour le semi-marathon et 2 pour le marathon sont à gagner. Bonne chance !

Découvrez les parcours des deux événements

Voici les deux parcours des événements. L’occasion de découvrir la ville de Paris en passant par les lieux les plus visités.

Quelles chaussures pour courir le semi-marathon et le marathon de Paris ?

Pour performer sur les deux distances, il est important de choisir les bonnes chaussures ! Les chaussures à plaque carbone comme les Nike Vaporfly Next% 2, les adidas Adios Pro 2, PUMA Deviate Nitro Elite RacerSaucony Endorphin Pro 2 ou encore les Metaspeed Sky d’ASICS sont très performantes et privilégiés par la plupart des athlètes. Il faut cependant avoir un certain niveau pour tirer pleinement partie des capacités de ces chaussures. Il faut aussi noter que ces chaussures restent assez chères (généralement plus de 200€).

nike vaporfly next 2 runpack

On a aussi des modèles moins chers et performants. pour le semi-marathon, on pourrait citer la Takumi Sen 8 d’adidas, la Mach 4 d’HOKA ou encore la Magic Speed d’ASICS. Pour le marathon, parmi les modèles plus amortis mais un peu moins performants, on retrouve la Glycerin de Brooks, la Bondi X d’HOKA (dotée d’une plaque carbone mais destinée à tous les coureurs) ou la 1080v10 de New Balance.

hoka bondi x test runpack 10

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok