Vêtements

Découvrez « Zero » : la veste coupe-vent de On Running

Publié le 04/03/2022

On vous présente la nouvelle veste coupe-vent de On Running, nommée "Zero".

Le printemps revient bientôt et les beaux jours suivront avec lui. L’occasion pour On de dévoiler sa nouvelle veste coupe-vent, ultra-légère et respirante.

Veste « On Zero » – présentation et technologies

Cette veste de On est un coupe-vent déperlant. Elle résiste donc à la pluie finie mais pas lorsque les intempéries sont trop fortes. Cette veste « Zero » est à enfiler et est très légère, puisqu’elle ne pèse que 61 grammes pour le modèle homme et 52 grammes chez les femmes.

Côté matériaux, On reste fidèle à elle-même et son souci écologique puisqu’elle est faite de polyamide 100% recyclé à l’extérieur. Elle est également traitée avec un déperlant durable, sans PFOS. On retrouve un mesh extensible sous les deux bras, pour favoriser la ventilation.

« Zéro de nom, cette veste de course ultra-légère et rapide est inspirée des ailes d’une libellule. Le dégradé de couleurs estompées illustre également la rapidité du mouvement. Nous avons conçu chaque détail au strict minimum, comme la bande de fermeture éclair ultra-légère ou la possibilité de se plier et se glisser dans n’importe quelle poche. Une fois déballée, la Zero Jacket déploie tout son potentiel en protégeant du vent et de l’eau pour des performances maximales. » Daniel Hanssler, Apparel Product Management Lead chez On.

Veste « On Zero » – les caractéristiques techniques

  • Utilisation : running
  • Poids : 61g (H) / 52g (F)
  • Tailles : S-XXL (H) / XS-XL (F)
  • Coloris : Blanc / Violet (H/F)
  • Prix : 159,95 €

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok