Chaussures de running

On Cloudvista – une nouvelle chaussure de trail légère et agile

Publié le 11/03/2022 Mis à jour le 17/03/2022

On annonce la Cloudvista, une nouvelle chaussure de trail légère et agile, adaptée aux terrains peu techniques.

On Running continue d’élargir sa gamme de produits trail en dévoilant une toute nouvelle chaussure : la Cloudvista. Cette toute nouvelle chaussure de trail sera disponible à partir du jeudi 17 mars.

On Cloudvista – présentation et technologies

Il faut déjà noter que cette Cloudvista est fabriquée à partir de matériaux recyclés. Le polyester utilisé est recyclé à 70%, ce qui représente au total 20% des matériaux utilisés sur la chaussure.

Dans sa semelle intermédiaire, on retrouve la mousse Helion évidemment associée à la technologie CloudTec afin d’offrir in amorti confortable et stable, idéal même sur chemin. Comme le précise On, cette Cloudvista est légère. On peut le remarquer par sa tige mais également par sa semelle intermédiaire et le peu d’épaisseur qu’elle possède. Ces particularités permettent à la chaussure d’être agile et facile à emmener.

Côté semelle extérieure, on retrouve la technologie Missiongrip avec crampons multi-directionnels pour une bonne traction sur sentiers et chemins tracés.

On Cloudvista – pour quel profil de coureur ?

Cette toute Cloudvista issue de la gamme trail On Running se veut polyvalente, légère et assez souple. Elle convient pour des parcours peu techniques et accessibles à tous : sentiers, chemins et aussi un peu de route par exemple. Elle est adéquate sur des trails de courtes à moyennes distances, et est plutôt adaptée aux coureurs allant jusqu’à 80kg.

on running cloudvista 8

On Cloudvista – les caractéristiques techniques

  • Type de foulée : neutre
  • Drop : 7mm
  • Poids : 285g (H) / 240g (F)
  • Prix : 149,95€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok