Accessoires

Découvrez la marque de lunettes Juyar et son modèle Escape 32002 !

Publié le 23/03/2022 Mis à jour le 31/03/2022

On vous présente la marque de lunettes de running Juyar et son modèle Escape 32002, pour vous garantir une bonne protection lors de vos sorties ensoleillées !

Juyar est spécialiste en lunetterie de sport depuis 1965. Reprise récemment par deux passionnés de nature et d’aventure qui souhaitent faire évoluer la marque vers une approche plus éco-responsable en utilisant des matériaux et des procédés de fabrication plus respectueux de l’environnement.

L’Escape 32002 est un modèle fabriqué à base d’huile de ricin. Ce modèle convient aussi bien pour les runners que nos amis cyclistes.

lunettes running juyar escape 32002 8

Juyar Escape 32002 – présentation

L’huile de ricin est la principale composante de ces lunettes. Elle possède de nombreux avantages écologiques comme : l’absence d’OGM, n’engendre pas la déforestation, n’utilise pas de terres agricoles utiles à l’alimentation humaine. Les lunettes Juyar, dont le modèle Escape 32002 sont donc 100% bio-sourcées, solides, légères, durables et recyclables.

Grâce à ses ventilations au niveau des verres, le modèle l’Escape 32002 empêche la formation de buée. Ces lunettes vous accompagnent sur toutes vos sorties running, même les plus intenses. Ses verres effet Miroir sont anti-reflets. Ils évitent l’éblouissement et permettent une protection UV de catégorie 3 pour que vous ne soyez pas gênés lors de l’effort.

Ses branches antidérapantes donc la transpiration de vous gênera pas. Le nez est réglable et sa face percée, afin de garantir un confort optimal.

Juyar – lunettes Escape 32002 – les caractéristiques techniques

  • Protection UV catégorie 3, filtre 100% des UV
  • Deux coloris disponibles
  • Poids : 32g
  • Prix : 49,99€

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok