META : Time : Trials – ASICS dévoilera les nouvelles METASPEED™ + à Malaga

Publié le 21/04/2022

Ce dimanche 24 avril, à l'occasion de l'événement META : Time : Trials, les athlètes ASICS tenteront de battre leurs records à Malaga avec les nouvelles METASPEED + aux pieds.

L’an passé, ASICS avait organisé une course appelée  « Be(at) Your Personal Best », où les athlètes de la marque étaient mis dans les meilleures conditions pour battre leurs records perso sur 5km et 10km. Cette année, la marque d’origine japonaise réitère l’expérience en lui donnant une dimension encore plus importante : les athlètes ASICS sont en effet conviés du côté de Malaga en Espagne, ce dimanche 24 avril, pour aller chercher leurs RP sur 5km, 10km ou semi ! Et pour l’occasion, les compétiteurs porteront les toutes nouvelles chaussures à plaque carbone d’ASICS, les METASPEED+. Un bel événement qui devrait permettre à la marque de marquer les esprits et de lancer de la meilleure des manière ces nouveaux modèles, taillés pour la performance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ASICS Running (@asicsrunning)

Des records à aller chercher pour les athlètes ASICS

Au total, ce sont plus de 80 athlètes qui s’élanceront sur les parcours tracés pour aller chercher de belles performances, et homologués par World Athletics. On y retrouvera notamment la Britannique Eilish McColgan, les Kenyans Boniface Kibiwott et Vicoty Chepngeno ainsi que l’Espagnol Mohamed Katir. Côté français, la délégation aura aussi fière allure. Sur le 5km, on pourra retrouver Leïla Hadji, Flavie Renouard, Mekdes Woldu, Léo Bergère, Félix Bour, Étienne Daguinos, Louis Gilavert et Mohamed-Amine Kodad. Sur le 10km, Bastien Augusto et Léonie Periault seront de la partie. Marie Bouchard se testera quant à elle sur le semi alors que Yohan Durand, Abdelhamid Zerrifi et Abderrazak Charik joueront le rôle de lièvres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ASICS Running (@asicsrunning)

METASPEED™ + : évolution de la METASPEED SKY d’ASICS

En plus d’un parcours très roulant, les athlètes bénéficieront des meilleurs équipements proposés par ASICS, avec à leurs pieds les nouvelles METASPEED™ +, l’évolution du modèle plaque carbone METASPEED sorti l’an dernier. Cette dernière version a été développée à l’Institute of Sports Sciences, le centre R&D d’ASICS à Kobe, avec l’aide des athlètes de la marque qui ont notamment pu apporter leurs retours pour optimiser le produit. Ces derniers seront donc mis dans les meilleures conditions et cela laisse présager de belles performances et de nombreux records battus, qu’ils soient personnels ou nationaux.

ASICS Mekdes Woldu

Où regarder la course META : Time : Trials à Malaga d’ASICS ?

Les diverses courses seront diffusées en live sur le site de la marque à partir de 7h45.

Voici le détail du programme :

  • 7h45 : semi-marathon
  • 9h10 : 10km
  • 10h00 : 5km

 

Nous aurons la chance d’être sur place pour vous faire vivre de plus près cet événement. Alors n’hésitez pas à suivre nous suivre sur Instagram pour ne rien rater !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok