Chaussures de running

Salomon x Ciele – deux chaussures de running/trail en édition limitée !

Publié le 09/05/2022

Salomon s'associe avec Ciele Athletics. Les deux marques dévoilent deux chaussures de running/trail en édition limitée.

Ciele est une marque canadienne, spécialiste des équipements de running. Elle s’est donc associée avec Salomon afin de sortir des éditions limitées de deux chaussures : la Pulsar Trail Pro et la Phantasm. On retrouve une collection colorée, avec des motifs distingués qui rappellent le pelage du zèbre et du guépard.

Salomon Pulsar Trail Pro x Ciele Atlhetics

La Pulsar Trail Pro x Ciele Athletics arbore un imprimé zébré, avec un mélange de fluos ainsi que des tons noir et bordeaux. C’est un imprimé caractéristique de Ciele, symbolisant la course longue distance de haut niveau. Les bouts de pieds sont de couleurs différentes et représentent la diversité des terrains.

Cette Salomon Pulsar Trail Pro est un tout nouveau modèle stable et réactif, dotée d’une plaque composite de TPU. Appelée Energy Blade, elle accroît la puissance du coureur en limitant les pertes d’énergie à chaque foulée. Elle permet aussi de gagner en stabilité, tout en s’adaptant au terrain arpenté.

Salomon Phantasm x Ciele Athletics

La Phantasm est l’une des chaussures de route axée performance de Salomon. Cette édition limitée avec Ciele Athletics est dotée d’un imprimé guépard, pour représenter cette rapidité.

Elle garantit une foulée légère et dynamique et se destine aux coureurs les plus rapides. Elle est également composée de la plaque Energy Blade en polyamide et fibre de verre. Le rocker Reverse Camber de cette Phantasm assure une transition rapide pour réduire le temps de contact avec le sol et avancer encore plus vite.

Ces deux modèles seront commercialisés à partir du 12 mai sur le site officiel de Salomon.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok