Accessoires

Ranna Sport souhaite développer sa toute première chaussette de running/trail

Publié le 14/05/2022

Ranna Sport, spécialiste des chaussettes techniques prévoit de développer son tout premier modèle running. Vous pouvez même participer à son développement !

Ranna Sport est un équipementier spécialisé des en chaussettes techniques et plus particulièrement dans le football. Même si elle possède certains produits techniques pouvant être utilisés pour courir, comme le produit R-One Light, elle prévoit de sortir sa toute première chaussette de running, spécialisée pour le running et le trail. Pour y parvenir du mieux possible, vous pouvez répondre à un questionnaire en ligne sur vos préférences et vos critères de sélection d’une chaussette technique

ranna r one light

Qui est Ranna Sport ?

La marque Ranna est française et propose donc des produits 100% Made In France. Originaire de Strasbourg, elle s’inscrit dans cette tendance générale de retour à la production locale et à la réduction des intermédiaires. Fabriqués dans le Limousin par l’entreprise familiale Broussaud, les chaussettes Ranna se concentrent sur trois caractéristiques primordiales pour les sportifs : maintien, stabilité et confort ! Elle propose actuellement des chaussettes et des boxers techniques, orientés pour de sports indoor et pour le football en particulier, principal marché de la marque française.

Où répondre au questionnaire ?

Afin de sortir un produit des plus qualitatifs, Ranna a mis en place un questionnaire en ligne auquel chacun peut répondre anonymement. Les chaussettes sont un équipement parfois négligé en course à pied et en trail, mais reste pourtant très important pour de bonnes performances, au même titre qu’un short ou un t-shirt par exemple.

Si vous souhaitez répondre à leur questionnaire, rendez-vous sur leur site officiel www.ranna.fr, dans l’onglet « Questionnaire ».

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok