Mizuno devient partenaire officiel du Marathon International de Biarritz

Publié le 02/06/2022 Mis à jour le 31/05/2022

La première édition du Marathon International de Biarritz aura lieu ce dimanche 5 juin, où Mizuno s'affiche comme partenaire principal.

La première édition du Marathon International de Biarritz aura lieu le 5 juin 2022 et est organisé par le club Biarritz Olympique Omnisports. 10 000 participants sont attendus, sur un parcours qui passera dans les communes de Biarritz, Bassussary, Arcangues, Arbonne et Bidart.

« Nous en rêvions depuis des années. Notre agglomération ne pouvait passer plus longtemps à côté d’un véritable phénomène grand public doublé d’un enjeu sport/santé, touristique et économique évident. » Souligne Jean-Louis SALHA, Président du club.

marathon international biarritz 1

Au total 6 formats de course sont proposés : 

  • Marathon
  • Marathon en relais à 3 ou 4 coureurs
  • Semi-marathon
  • 12km
  • 12km marche
  • Courses enfants

Mizuno – partenaire officiel de la course

Mizuno est donc le partenaire officiel du Marathon International de Biarritz. La marque nippone en profite donc pour mettre en avant ses modèles adaptées pour un marathon. Un modèle est particulièrement mis en avant par la marque : la Wave Sky 5. Cette chaussure fait partie de la gamme confort de Mizuno. Elle figure parmi les chaussures de la marque dotées d’un très bon amorti, notamment grâce à la mousse Enerzy Core présente dans la semelle intermédiaire.

mizuno wave rebellion femmes runpack

On pourrait aussi citer d’autres modèles qui pourraient être utilisés sur un marathon, comme la Wave Rebellion, l’actuelle chaussure de compétition de Mizuno. Cette dernière n’est pas dotée d’une plaque en carbone, mais d’une plaque en fibres de verre.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok