Vêtements

Macron équipera le staff bénévole lors des championnats d’Europe 2022 à Munich

Publié le 21/06/2022 Mis à jour le 16/06/2022

Macron équipera tout le staff bénévole lors des championnats d'Europe à Munich.

Alors que les championnats du monde d’athlétisme se dérouleront à Eugène, aux États-Unis, du 15 au 24 juillet, les championnats d’Europe d’athlétisme se dérouleront, eux, à Munich, du 11 au 21 août. Pour l’occasion, c’est l’équipementier Macron qui équipera le staff bénévoles lors de l’événement.

Macron partenaire des championnats d’Europe d’athlétisme 2022

Macron sera donc partenaire technique du staff bénévole lors des Championnats d’Europe Munich 2022, qui se dérouleront du 11 au 21 août à Munich, en Allemagne. Cet événement accueillera non seulement des épreuves d’athlétisme, mais également des épreuves multisports telles que le beach-volley, le canoë sprint, le cyclisme, la gymnastique, l’aviron, l’escalade sportive, le tennis de table et le triathlon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Macron (@macron)

Pour l’occasion, Macron équipera tout le staff et les bénévoles présents, à l’aide d’une collection spécialement créée pour ces championnats.

« Nous sommes ravis d’avoir signé ce partenariat avec le prestigieux Championnat européen Munich 2022. Une occasion importante de présenter nos vêtements techniques et d’offrir au personnel des vêtements techniques de haute qualité, caractérisés par l’élégance et le style typique des produits Macron. » A déclaré Alberto Ianes, Area Manager de Macron.

Bien que Macron ne soit encore que très peu présent sur le marché du running, il se pourrait que l’équipementier veuille se faire une place plus importante dans les années à venir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok