Vêtements

On running dévoile deux brassières de sport et de running

Publié le 10/08/2022 Mis à jour le 16/08/2022

La marque suisse est en pleine expansion s'intéresse particulièrement à la pratique du running féminin en sortant deux modèles de brassières, la Performance Bra et la Active Bra.

On running propose à ses adeptes deux nouveaux modèles de brassières pour pratiquer leur sport dans le meilleur des conforts. D’un côté, nous avons la Active Bra, une brassière pensée pour une activité modérée dans le meilleur des conforts. De l’autre côté, nous avons la Performance Bra, taillée pour la performance. Elle vous permettra de faire des efforts en étant maintenue et dans un très bon confort.

Active Bra

Active Bra est une brassière conçue pour vous accompagner dans vos séances à impacts légers comme le renforcement musculaire ou encore le yoga. Vous pourrez réaliser vos étirements sans avoir l’impression d’être oppressée, comme ça peut être le cas dans une brassière classique. La Active Bra est relativement légère et vous donnera une sensation de liberté tout au long de votre activité. Elle est composée en polyamide recyclé à 65% et en élasthanne à 35%. Le point très positif de ce produit est qu’il est conçu à 65% de matériaux recyclés.

Prix : 64,95€

Performance Bra

Contrairement à la Active Bra, la Performance Bra a été imaginée pour des mouvements dynamiques et à rebonds. Vous pourrez faire du sprint, des gammes athlétiques ou encore courir votre footing habituel tout en étant maintenue, de la meilleure des manières. La Performance Bra a été construite autour de ces deux paramètres : le maintien et le confort. Vous pouvez alors vous concentrer pleinement sur votre activité sans être dérangée par des soucis de maintien.

Comme pour la Active Bra, le pourcentage de matériaux recyclés utilisés sur cette pièce est d’environ 65%.

Prix : 74,95€

Nous testons actuellement ces deux brassières ! Retrouvez très prochainement notre avis sur ces brassières On dans la rubrique Tests de notre site !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok