Testing

Brassières On running : TEST ET AVIS

Publié le 27/09/2022

On a testé la Performance Bra et la Active Bra de chez On running, deux brassières de la marque Suisse qui ont été dévoilées il y a quelques mois.

On running est une marque novatrice de running en pleine expansion qui s’intéresse à la pratique du sport féminin. C’est pourquoi, deux brassières ont été développées pour permettre à la gent féminine de pratiquer leurs activités dans le meilleur des conforts. Anouk Sire a testé la brassière imaginée pour le sport intensif, la Performance Bra et la Active Bra, un produit destiné aux adeptes du yoga ou des sports de détente.

082022 runpack On running Bra15

On running Performance Bra

la Performance Bra a été imaginée pour des mouvements dynamiques et à rebonds. Vous pourrez faire du sprint, des gammes athlétiques ou encore courir votre footing habituel tout en étant maintenue, de la meilleure des manières.

082022 runpack On running Bra2

On sent que la brassière a été taillée pour la course. En effet, l’équilibre entre confort et maintien est idéal. Je n’ai pas sentie de compression gênante pendant mes runs, ce qui peut être le cas avec des brassières classiques. J’ai pu la tester sur des sorties longues et je n’ai jamais été gênée (pas de frottements ou de douleurs particulières).

082022 runpack On running Bra4

On running Active Bra

Active Bra est une brassière conçue pour vous accompagner dans vos séances à impacts légers comme le renforcement musculaire ou encore le yoga. Vous pourrez réaliser vos étirements sans avoir l’impression d’être oppressée, comme ça peut être le cas dans une brassière classique.

082022 runpack On running Bra25

La brassière est agréable à porter et on ne se sent pas serrée. Le maintien n’est pas très important, il n’est donc pas idéal de la mettre pour courir. Cependant, pour des exercices types étirements, abdos, renforcement, elle est parfaite.

082022 runpack On running Bra22

J’aime beaucoup les brassières On running. La qualité du tissu se ressent, il est agréable à porter. Les brassières devraient durer dans le temps, on sent qu’elles sont solides car le tissu est doublé. Le choix des élastiques est aussi très bon. Ils ne serrent pas trop et semblent résistants. Produits validés et je recommande fortement !

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok