Brooks Levitate 3, conçue pour les coureurs neutres recherchant un retour d’énergie maximal, un design élégant et un ajustement idéal.
Spécificités
- Nouveau mesh pour plus de confort.
- Un chaussant proche du pied, comme une chaussette.
- Languette pseudo-intégrée pour un confort en une seule pièce.
Le mesh est modifié avec un nouvel ajustement plus proche du pied (similaire à une chaussette). Il est également doté d’une languette pseudo intégrée.
Encore et toujours, la Brooks Levitate 3 possède un amorti énergétique. La semelle intermédiaire DNA AMP permet d’offrir un rebond plus important que l’effort fourni.
Le déroulé du pied (du talon aux orteils) se fait facilement et rapidement grâce à la flexibilité et le design en chevron. L’énergie engendrée par votre foulée ne sera donc pas perdue.
Caractéristiques
- Deux couleurs disponibles par sexe.
- Drop : 8 millimètres.
- Poids : 218 grammes (F) / 318 grammes (H).
- Prix 170 euros.
DNA AMP – L’amorti le plus réactif by Brooks
Le DNA AMP est un système d’amorti innovant qui procure un retour d’énergie maximal sans attente. À mesure que l’on applique une force, la chaussure absorbe l’impact et « se raffermit » afin de rediriger l’énergie vers le haut avec précision. Ainsi, la foulée se fait plus réactive pour une poussée confortable à chaque pas.
A savoir :
- Le DNA AMP est un système ingénieux fait de polyuréthane (PU) doté d’un incroyable retour d’énergie et d’une sensation de rebond sous le pied.
- Le PU a d’excellentes propriétés élastiques et n’est pas sujet aux changements de température.
- La matière PU propre est enfermée dans une enveloppe thermoplastique en uréthane (TPU), pour une meilleure capacité d’amélioration du retour d’énergie et une meilleure durabilité.
- Avec le DNA AMP, lorsqu’on court, on ressent une douceur et une réactivité grâce à sa construction unique qui permet à la chaussure de s’adapter à notre allure, notre poids et notre foulée.
- Cela n’a jamais été fait auparavant dans le monde de la course, et Brooks est ravi d’en faire bénéficier les coureurs du monde entier, afin que leurs courses aient plus d’énergie du début à la fin.
Aucun commentaire pour le moment