Chaussures de running

New Balance dévoile sa collection « Tout Terrain » !

Publié le 23/12/2019

La saison Trail est pleinement lancée, l'occasion pour New Balance de dévoiler sa nouvelle collection intitulée "Tout Terrain", composée de deux modèles.

Après la sortie de son impressionnante capsule pour le marathon de New York, dont New Balance était le partenaire principal, la marque continue dans sa lancée en dévoilant une nouvelle collection appelée « Tout Terrain ». Cette collection qui comprendra du textile hommes et femmes par la suite, et est pour l’instant composée de deux paires de chaussures orientées Trail. On retrouve dans cette collection : la Fresh Foam Hierro V5 et la 850 AT.

Présentation du modèle New Balance Fresh Foam 850 AT

Pour commencer, côté technologies on retrouve le FRESH FOAM dans la semelle intermédiaire qui permet au modèle d’avoir un amorti plutôt souple et confortable. Sur la semelle extérieure, comme toujours sur ses paires de Trail, New Balance utilise le VIBRAM MEGAGRIP®, permettant une bonne adhérence et une bonne stabilité sur tous types de terrains. L’empeigne du modèle reste lui en maille mais légèrement modifiée pour s’adapter au trail. On retrouve par exemple des renforts au niveau du talon et jusqu’à l’avant pied pour empêcher une usure rapide du modèle et pour obtenir une meilleure protection du pied.

Côté design, on retrouve des légers imprimés au niveau de la semelle et un logo New Balance « ailé », sur l’arrière du modèle. Trois coloris sont disponibles pour ce modèle.

Cette paire New Balance 850 AT est disponible pour un prix de 130 euros.

Présentation du modèle New Balance Fresh Foam Hierro V5

La Fresh Foam x Hierro V5 est la chaussure trail nouvelle génération de New Balance. Cette paire est la plus performante de la gamme trail de la marque, avec un condensé d’innovations : on y retrouve notamment l’utilisation des technologies FRESH FOAM X, VIBRAM MEGAGRIP®, et TOE PROTECT.

  • Une foulée naturelle et propulsée vers l’avant grâce à la semelle intermédiaire FRESH FOAM X

La semelle intermédiaire est dotée de la dernière innovation de la marque, la mousse FRESH FOAM X. Élaborée à partir d’un seul bloc, elle promet une bonne absorption des chocs sur les différents parcours auxquels les traileurs font face. Cette semelle assure un redond confortable et moelleux pour une foulée plus naturelle, où le coureur est propulsé vers l’avant pour une meilleure qualité de course. Les parties externes de la semelle sont gravées au laser pour gagner en légèreté et en dynamisme. Un excellent rapport amorti/stabilité pour un confort sur le long-terme.

  • Une tige tout en protection avec la technologie TOE PROTECT

Son empeigne offre une circulation d’air amplifiée pour un apport de fraîcheur lors de l’effort. Sa structure est conçue afin d’éviter d’éventuelles infiltrations indésirables et permettre un entrainement serein. La présence de la technologie TOE PROTECT protège les orteils des débris et renforce la sécurité du traileur sur tous les sols. Sa structure en chausson procure un meilleur maintien et empêche les aspérités de pénétrer la chaussure.

  • Une robustesse garantie avec une semelle extérieure VIBRAM MEGAGRIP®

Véritable exemple de robustesse, la semelle extérieure estampillée VIBRAM MEGAGRIP® est gage d’une durabilité exceptionnelle au fil des kilomètres. Elle assure une stabilisation de la foulée, une adhérence optimale et une accroche multidirectionnelle redoutable, grâce à ses crampons, et pour s’adapter à tous les terrains, qu’ils soient secs ou humides.

 

Côté design, on retrouve de légers imprimés au niveau de la semelle ainsi que le classique « N » de la marque, sur la partie extérieure de la chaussure. Plusieurs coloris sont disponibles pour hommes et pour femmes.

Ce modèle Fresh Foam Hierro v5 est disponible pour un prix de 140 euros. Cette chaussure possède un drop de 8mm et pèse 358 g pour le modèle homme, et 299g pour le modèle femme.

Crédit photo image mise en avant : New Balance

Crédit photos : www.hypebeast.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok