Chaussures

New Balance dévoile sa collection « Tout Terrain » !

Publié le 06/11/2019

La saison Trail est pleinement lancée, l'occasion pour New Balance de dévoiler sa nouvelle collection intitulée "Tout Terrain", composée de deux modèles.

Après la sortie de son impressionnante capsule pour le marathon de New York, dont New Balance était le partenaire principal, la marque continue dans sa lancée en dévoilant une nouvelle collection appelée « Tout Terrain ». Cette collection qui comprendra du textile hommes et femmes par la suite, et est pour l’instant composée de deux paires de chaussures orientées Trail. On retrouve dans cette collection : la Hierro V5 et la 850 AT.

Présentation du modèle New Balance 850 AT

Pour commencer, côté technologies on retrouve le FreshFoam dans la semelle intermédiaire qui permet au modèle d’avoir un amorti plutôt souple et confortable. Sur la semelle extérieure, comme toujours sur ses paires de Trail, New Balance utilise le Vibram, permettant une bonne adhérence et une bonne stabilité sur tous types de terrains. L’empeigne du modèle reste lui en maille mais légèrement modifié pour s’adapter au Trail. On retrouve par exemple des renforts au niveau du talon et jusqu’à l’avant pied pour empêcher une usure rapide du modèle et pour obtenir une meilleure protection du pied.

Côté design, on retrouve des légers imprimés au niveau de la semelle et un logo New Balance « ailé », sur l’arrière du modèle. Trois coloris sont disponibles pour ce modèle.

Cette paire New Balance 850 AT est disponible pour un prix de 130 euros.

Présentation du modèle New Balance Hierro V5

On retrouve également la technologie Fresh Foam dans la semelle intermédiaire pour donner souplesse et confort au modèle. Semelle en Vibram pour une bonne adhérence et une bonne robustesse. L’empeigne de la Hierro v5 ne change pas de la 850AT et possède également des renforts talon et avant-pied (pare-pierres). On retrouve un drop de 8 millimètres sur ce modèle pour un poids total de 359 grammes.

Pour le design du modèle, on retrouve également des légers imprimés au niveau de la semelle et au lieu d’un logo ailé sur l’arrière du modèle, on retrouve le classique « N » de la marque, sur la partie extérieure de la chaussure. Trois coloris sont également disponibles pour hommes et pour femmes.

Ce modèle Hierro v5 est disponible pour un prix de 140 euros.

Crédit photos : www.hypebeast.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok