Accessoires

Puma lance sa toute première montre connectée !

Publié le 15/11/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Accessoire indispensable du sportif et particulièrement du coureur, la montre connectée Puma est désormais disponible. Présentée sur les toits de l'Empire State Building, plusieurs athlètes ont pu expérimenter cette "Smartwatch".

Disponible dès aujourd’hui, cette montre connectée PUMA fonctionne grâce à la technologie Wear OS de GoogleTM. Elle est dotée de la plateforme Snapdragon Wear 3100TM de Qualcomm®. Dévoilée début septembre, lors du salon high-tech IFA à Berlin, cette nouvelle SmartWatch a d’ores et déjà remporté plusieurs prix de la part de publications technologiques et spécialisées.

 

Conçue pour aider les sportifs à s’entraîner, se motiver, suivre leurs objectifs et rester connectés pendant l’effort, la nouvelle montre connectée PUMA est l’une des plus légères du marché. Elle associe : haute technologie et sport dans un design sophistiqué. Son bracelet, en silicone, assure une bonne adhérence au poignet, tout en le laissant respirer pour transpirer le moins possible pendant l’effort.

L’application pour les montres PUMATRAC, récemment lancée par PUMA, permet de suivre ses courses sur le système d’exploitation Wear OS de Google, en complément de l’application mobile gratuite de fitness PUMATRA qui connaît un franc succès. L’application suit les courses en extérieur comme en intérieur, en mesurant en continu la distance parcourue, la durée, le rythme cardiaque et les calories brûlées : vous pouvez donc découvrir si vous vous maintenez dans vos objectifs.

La montre connectée PUMA offre également le choix entre plusieurs cadrans interactifs, dont l’écran «Scorecard» qui affiche l’heure, la date et le rythme cardiaque, et permet de personnaliser les informations que vous souhaitez consulter. «Reach» remplit le cadran de cellules vertes (détail emblématique de la marque) dès que l’on s’approche de son objectif quotidien d’activité, tandis que «Heartrate» reflète la fréquence cardiaque au moyen d’une longueur d’onde colorée. Enfin, dans «Bounce», les données sont affichées dans un ballon de football ou de basket-ball (au choix) rebondissant. Vous pouvez également télécharger des photos de votre compte Facebook ou Instagram, pour les afficher directement sur votre montre connectée.

Cette nouvelle montre possède, entre autres, les fonctionnalités suivantes :

  • Un monitoring du rythme cardiaque dès que l’utilisateur bouge, dès qu’il transpire, avec Google FitTM.
  • Un suivi GPS qui ne nécessite pas de téléphone en permanence.
  • Un Google AssistantTM pour gérer les tâches du quotidien, paramétrer des rappels etc. (Attention, cette disponibilité du service variable selon les pays et les langues)
  • La nouvelle appli pour montre PUMATRAC sous Wear OS par Google qui suit la distance parcourue, la durée, le rythme cardiaque et les calories brûlées. Compatible avec Google Fit.
  • La possibilité de se connecter à Spotify pour suivre le rythme tout en musique.
  • Google PayTM : Grâce à une puce NFC et à Google Pay, l’utilisateur peut effectuer des achats en boutique à l’aide de sa montre connectée. (Cette fonctionnalité n’est disponible que dans certains pays).
  • Un point météo actualisé, en temps réel.
  • Des applications d’entraînement permettant de synchroniser facilement les entraînements avec les applications compatibles.
  • L’étanchéité de la montre.
puma-montre-connectee-running-runpack-3

La montre connectée PUMA, commercialisée au tarif de 279€ sur puma.com, est également disponible auprès d’une sélection de distributeurs. Cette montre connectée PUMA propose également les notifications smartphone, le suivi d’activité et peut se recharger rapidement.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok