Chaussures de running

Brooks dévoile une mini collection « Run Merry »

Publié le 19/11/2019 Mis à jour le 04/12/2019

Noël approche à grands pas, et pour cela Brooks dévoile un modèle de chaussure et un haut, customisés pour l’occasion.

La collection « Run Merry » (comprenez « course joyeuse » en français) est composée du modèle Revel 3 et d’un chandail de running pour hommes et femmes, autrement appelé « pull moche » par Brooks eux-mêmes.

Présentation de la Revel 3

Tout d’abord, parmi les nouveautés de cette Revel 3, on retrouve une semelle intermédiaire mise à jour afin d’offrir une sensation plus douce sous les pieds, une sensation de course plus proche du sol avec un drop réduit. Enfin, le gros changement du modèle, le look totalement revisité en tricot plat, pour être en parfaite adéquation avec l’esprit de Noël.

La semelle extérieure est, elle, toujours faite de caoutchouc HPR Plus qui permet au modèle de ne pas s’user trop rapidement, mais également d’avoir un grip intéressant. De plus, cette semelle possède trois rainures de flexion au niveau de l’avant-pied pour offrir une souplesse supplémentaire.

La semelle intermédiaire possède la technologie BioMoGo DNA. Présente sur l’entière longueur de la chaussure, elle permet un amorti dynamique et léger. Gros bonus de cette semelle, elle est conçue via des matériaux recyclés. Enfin, le Heel Segmented Crash Pad, permet une transition plus fluide de la foulée, du talon à l’avant-pied.

Le mesh de la Revel 3 est en maille respirante, ce qui lui permet de bien épouser le pied. Le chausson intérieur est doux et sans coutures, offrant un confort non négligeable. Pour finir, des rembourrages sont positionnés au niveau du cou-du-pied et du tendon d’Achille pour une protection supplémentaire.

Spécificités

  • Prix : 100 euros
  • Poids : 250 g (H) / 224 g (F)
  • Drop : 8 millimètres
  • Type : Universelle

Présentation du chandail technique

Constitué du tissu DriLayer Burst, la sueur ne pénètre pas entre les lavages, ce qui ne laisse pas de mauvaises odeurs. De plus, cette technologie permet également d’évacuer la transpiration et de rester au sec. Bon, on ne va pas se mentir, ce chandail ne sera pas votre solution numéro 1. Cependant, Brooks le sait. Pour 160 euros d’achat ou plus sur leur site, ils vous offrent ce chandail ! C’est mieux que rien non ?

brooks-chandail-run-merry-running-runpack

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok