Moins d’un an, c’est le temps qu’il aura fallu à Mizuno pour dévoiler la nouvelle génération de son modèle Wave Sky. Voulant toujours apporter du confort et de l’amorti aux coureurs, la nouvelle Wave Sky 7 se caractérise non seulement par une nouvelle silhouette, mais aussi par une évolution des technologies utilisées.
Wave Sky 7 : du confort, du confort et du confort
En observant cette nouvelle Wave Sky 7 de Mizuno, impossible de passer à côté de ce stack épaissi. 33mm sur l’avant-pied, 41mm au talon. Rien que ça. Outre le fait que cette chaussure ne pourrait pas être utilisée en compétition à cause de ses 41mm au talon (ce qui n’est de toute façon pas sa vocation). La sensation de flotter souhaitée par Mizuno avec cette paire va être justifiée. Mais si le stack est épaissi, le drop reste quant à lui de 8mm.
.
Mizuno Wave Sky 7
Mais la grande force de la Wave Sky 7, et ce qui était déjà sa force par le passé, c’est la semelle intermédiaire composée de deux couches. La couche supérieure est constituée de MIZUNO ENERZY CORE et la couche inférieure est en mousse MIZUNO ENERZY. Un mélange qui permet d’apporter un vrai confort et une vraie souplesse dans les appuis. Comme toujours, la plaque Wave fait quant à elle le travail au niveau de la stabilité du pied.
LES CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Type de foulée : neutre
- Drop : 8mm
- Poids : 307g (H)
- Prix : 190€
Aucun commentaire pour le moment